BigJer
Demi-finales:

McGill (3e, 3-5) @ Montréal (2e, 6-2)

Concordia (4e, 2-6) @ Laval (1er, 7-1)

Out: Sherbrooke (5e, 2-6)

Re: Vos prédictions demi-finales

Bleu Poudre
Laval D le Diesel est en route et ne sera plus arrêté par personne! #11 au Peps fin novembre

Mcgill A :Je le souhaite,pour fouetter l’université de Montréal à effectuer des changements et surtout que plus personne ne craint les Carabins avec son attaque dérisoire,son 150 verges de punition par match, sa défense improvisée maintenant déchiffré par le 3/4 du RSEQ.Pire attaque pour les bleus depuis 2002.

Re: Vos prédictions demi-finales

Bleu Poudre wrote
[...]

Hmmm, loin d'être fait selon moi. L'attaque du Rouge & Or n'est pas ce qu'elle a déjà été avec un quart recrue et ses deux meilleurs receveurs blessés depuis plusieurs semaines.

Autant j'aimerais ça d'un côté parce que je crains beaucoup moins McGill que Montréal à la Coupe Dunsmore, autant je ne pense pas que ça va arriver. Oui, l'attaque des Carabins est apathique mais celle des No Names l'est encore plus ! Au moins, Montréal a une attaque au sol décente, ce que McGill n'a pas. Et de l'autre côté du ballon, la défense des Carabins est supérieure à celle des No Names.

Re: Vos prédictions demi-finales

Aurai fallu souhaiter conU à place de McGill

La oline de McGill en arrache contre les carabins McGill gagnera jamais ça

Re: Vos prédictions demi-finales

P.O.
Moi non plus! Si jamais McGill va chercher ça, ça serait un énorme upset. Je ne vois pas comment les carabins peuvent l’échapper. Même si l’attaque n’avance pas, la d des carabins ne se fera pas traverser par McGill.

Re: Vos prédictions demi-finales

alex
la seule chance que mcgill a c’est si leur D crée des revirements et ce pas au centre du terrain mais profond dans le territoire des carabins

Le peu de chance qu’il ont de gagné un match

Re: Vos prédictions demi-finales

la seule chance que mcgill a c’est si leur D crée des revirements et ce pas au centre du terrain mais profond dans le territoire des carabins
Sinodinos est mobile, s'il peut gagner des premiers jeux avec ses jambes, ça va aider son attaque. Mais ça ne sera pas suffisant, ça va prendre un minimum d'attaque aérienne, ce que McGill n'a pas montré à date cette année.

Re: Vos prédictions demi-finales

Je vais y aller avec :

Montréal B - Match à bas pointage où deux attaques qui en arrachent se buteront à de bonnes défenses. Mais la défense et l'attaque au sol de Montréal étant meilleures, les Carabins sortiront avec la victoire.

Laval D - Match à sens unique à prévoir. L'attaque au sol du Rouge & Or va ultimement piétiner le front défensif des Stingers. Ça pourrait être un C+ si Laval met la pédale douce en deuxième demie.

Re: Vos prédictions demi-finales

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
MTL C

Laval B

Re: Vos prédictions demi-finales

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal - C

Laval - C

Les adversaires ne sont pas vraiment de taille, les Bleus et le R&O ne veulent pas en montrer plus qu'il n'en faut...

Souhaitons qu'il n'y ait pas de blessé !

Re: Vos prédictions demi-finales

Darknight
Rouge et Or D

Montréal B

Re: Vos prédictions demi-finales

BigJer
Montréal B

Laval C

Re: Vos prédictions demi-finales

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par BigJer

Laval C

MTL B

Re: Vos prédictions demi-finales

Bloke
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal B
Laval D