Vos prédictions Coupe Dunsmore

BigJer
Après des demi-finales sans histoire, 10e finale de la Coupe Dunsmore entre les deux équipes:

Montréal (2e,6-2) @ Laval (1er, 8-0)

Re: Vos prédictions Coupe Dunsmore

Bleu Poudre
Avec mon coeur Carabins A

Re: Vos prédictions Coupe Dunsmore

BigJer
En réponse à ce message posté par BigJer
Avec ma tête et mon Coeur, Laval B.

Re: Vos prédictions Coupe Dunsmore

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
Avec ma tête, mon cœur et mes dons de voyant: Carabins A

Re: Vos prédictions Coupe Dunsmore

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Avec ma tête et mon Coeur, Laval B.
Avec ma tête et mon cœur : Laval A.

Mais j'aimerais que ce soit B pour envoyer un message aux prochains adversaires des rondes suivantes. Et honnêtement, je pense que ça pourrait l'être si l'attaque se met à rouler et qu'elle saisit ses opportunités de marquer des points et évite les revirements.

Je pense que l'attaque du Rouge & Or est meilleure que celle des Carabins alors que les deux défenses et les deux US se valent. Donc, logiquement, avantage Laval, surtout pour un match au PEPS.

Re: Vos prédictions Coupe Dunsmore

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par BigJer
Voici ma prédiction:
Considérant les points suivants:

Évaluation des équipes
Offensive

QB, avantage Laval
RB, égale
OL, avantage Laval
Rec, si tout le monde de MTL est en santé égale si non, avantage Laval

Défensive

D Line, avantage Laval
Sec, avantage MTL avec Laval pas loin
Ters, avantage MTL avec Laval pas loin

Botteur de précision avantage Laval
Botteur de dégagement léger avantage MTL

ON annonce une température OK

En conséquence  Laval B

Re: Vos prédictions Coupe Dunsmore

Darknight
Laval A

2 massages cardiaque sera requis dans la section 220 hahaha