Vos prédictions Bowls

BigJer
Les premiers des ligues aux extremités du pays reçoivent les deuxièmes des autres ligues.

Coupe Uteck:

Montréal (2e, 6-2) @ Acadia (1er, 8-0)

Coupe Mitchel:

McMaster (2e, 6-2) @ Calgary (1er, 6-2)

Re: Vos prédictions Bowls

BigJer
Montréal Z

Calgary B

Re: Vos prédictions Bowls

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins B

Mcmaster B

Re: Vos prédictions Bowls

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
Carabins C

MAC A

Re: Vos prédictions Bowls

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal  - D

McMaster - A

- J'avais pensé à "C" pour les Bleus, mais je me suis souvenu qu'ils jouaient vs les Maritimes.

- Sinagra est blessé à Calgary (aux côtes); ça augure mal pour les Jurassiques.

Re: Vos prédictions Bowls

- Sinagra est blessé à Calgary (aux côtes); ça augure mal pour les Jurassiques.
Est-ce qu'il sera de la partie ? Sa présence semble incertaine.

Re: Vos prédictions Bowls

Darknight
Les Bleus E

Calgary A

Re: Vos prédictions Bowls

Montréal C

Calgary A

Re: Vos prédictions Bowls

En réponse à ce message posté par BigJer
Carbs B

et MAC A : Je suis surpris que tant de gens aient pris pour CGY (qui a pas mal de blessés), Mac a tout de même battu le al mighty Western qui s'en venait comme un train...

Re: Vos prédictions Bowls

Je suis surpris que tant de gens aient pris pour CGY (qui a pas mal de blessés), Mac a tout de même battu le al mighty Western qui s'en venait comme un train...
Tous ceux qui suivent l'OUA disent que Western n'était pas si "almighty" justement cette année. Beaucoup disaient que leur attaque reposait uniquement sur les épaules de Merchant car il n'avait pas beaucoup d'armes à sa disposition.

Oui, ils étaient invaincus mais avaient peiné contre plusieurs équipes en cours de saison, le meilleur exemple étant probablement en demi-finale où il leur a fallu tout leur petit change pour vaincre Waterloo.