Volontaires

Un Ancien
Selon quelques amis à Sherbrooke....nouveau OC et nouveau HC. L'annonce sera fait bientôt.

Re: Volontaires

hasbeen
Confirmé pas La Tribune...

Désoler mais je trouve ça vraiment broche à foin de faire un move comme ça durant l'été. Tu viens de signer une classe de recrutement et boom 1 mois après le camp de printemps le coach s'en va et les jeunes se retrouve avec un coach qu'ils n'ont pas choisis. Sans compter que Gauthier semblerait etre le OC aussi donc nouveau systeme à l'attaque donc tout ce que tu as fais le printemps ou presque est perdu..

Re: Volontaires

hasbeen wrote
Désoler mais je trouve ça vraiment broche à foin de faire un move comme ça durant l'été.
Effectivement, le timing est ordinaire. Le meilleur moment pour renouveler un personnel d'entraineurs est le plus tôt possible après la fin de la saison. Plus ça tarde, plus la prochaine saison risque d'être compromise.

Re: Volontaires

John
En réponse à ce message posté par hasbeen
Il est clairement arriver quelque chose... le OC Corriveau semblait bien en place.

Re: Volontaires

15 verges
Y a t il eu une annonce du ou des successeurs?

Re: Volontaires

Savy66

Re: Volontaires

Re: Volontaires

hasbeen
Aucune stabilité! Incroyable pour un programme qui allait au bol d'or a chaque année ou presque il n'y a pas 10 ans

Re: Volontaires

15 verges
Sa se rajeunit mais le staff est composé presque d'anciens coach en chef

Re: Volontaires

Darknight
moi j'ai bien aimé Gauthier lors de notre visite à Sherbrooke, excellent communicateur

Re: Volontaires

P.P. AKA BoB L.
Darknight wrote
moi j'ai bien aimé Gauthier lors de notre visite à Sherbrooke, excellent communicateur
 Hein ? Quoi ? Ton gars s'en va Sherbrooke ????
🏈

Re: Volontaires

Darknight
Bob1492 wrote
Darknight wrote
moi j'ai bien aimé Gauthier lors de notre visite à Sherbrooke, excellent communicateur
 Hein ? Quoi ? Ton gars s'en va Sherbrooke ????

hahaha non, 1 visite à faire samedi et ces terminé... ensuite réflexion hahaha

Re: Volontaires

mike Harding
Tu devrais installé une Skycam chez toi pour qu`ont puissent suivre ton fils j`usqu`a son choix d`université.

Re: Volontaires

hasbeen
Max Bouffard ancien de team QC qui semblait de se diriger avec le VO revient pour une 4e année ! Une belle bataille au camp d'entrainement semble se dessiner entre lui et Potvin !!

Re: Volontaires

hahaha une télé réalité hahaha

Re: Volontaires

Darknight
[...]
d'après le journaliste Sébastien Lajoie (Directeur de la section des sports de La Tribune à Sherbrooke) Potvin changerais de position

Re: Volontaires

Darknight wrote
d'après le journaliste Sébastien Lajoie (Directeur de la section des sports de La Tribune à Sherbrooke) Potvin changerais de position
Eh ben. Ceux qui le voyaient comme le prochain quart du Vert & Or, ça n'arrivera visiblement pas.

Re: Volontaires

John
En réponse à ce message posté par Darknight
Tu es sur ? J'ai compris le contraire. Bouffard changerait de position.
QB

Re: Volontaires

QB
[...]
Et ça risque d'être aussi animé à Lennox entre Bolduc et Lukas Boulanger, le QB de TQ2017.

Re: Volontaires

En effet, je comprends aussi que c'est Bouffard qui changerait de position.
12