Visiteurs - Allez Les Bleus

Roberto
Sur un autre thread, les 2Fans ont parlé du « log des visiteurs » et que beaucoup de visiteurs du site sont de l’U Laval.

Par simple curiosité (et si le log report a ce genre de fonction pour ne pas que ce soit un travail de moine), est-ce que c’est possible de partager un sommaire d’où viennent les visiteurs du site?

En même temps, ça me donnerai un idée si je suis le seul « malade » à essayer de suivre le football CIS/RSEQ sur ALB hors du Canada

Re: Visiteurs - Allez Les Bleus

LeMaraudeur
Je ne connais pas les chiffres, mais soit sûr que c'est le site le plus complet et de loin, de très loin, pour suivre le football universitaire au Québec. Je peut te passer un papier que rien ne peut arriver chez les Bleus ou les Rouges sans que ce ne soit reporté sur ce site. C'est moins évident pour les 4 autres clubs, mais même là, la couverture reste meilleure qu'ailleurs.

Re: Visiteurs - Allez Les Bleus

mike Harding
Ont apprends des choses sur les rouges beaucoup plus rapidement ailleurs qu`ici sans rien enlever aux 2F

Re: Visiteurs - Allez Les Bleus

LeMaraudeur
On apprend l'essentiel, le reste ne nous intéresse pas :)

Re: Visiteurs - Allez Les Bleus

En réponse à ce message posté par Roberto
On a une visibilité limité pour remonter en arrière, mais après ton thread ce matin, on remonté à une heure en arrière et 2 visiteurs de France, 2 différents du Massachussets et 1 de République Dominicaine venaient de visiter le site

... Et tel qu'à l'habitude, une trollée du ROC...

Re: Visiteurs - Allez Les Bleus

Roberto
Nice :)