Visites communautaires

DomSKIbuM
Quand Alexandre Laganière m'approche pour un de ses projets, particulièrement ce genre là, ça me fait toujours plaisir d'y contribuer! C'est toujours aussi valorisant pour nous que pour les jeunes!

https://www.youtube.com/watch?v=zyF15jRUeC8&feature=youtu.be

Re: Visites communautaires

JP_Bills
Wow quel beau vidéo. Sérieux Dom belle job et Bravo aux Carabins et à toi pour votre implication.

Re: Visites communautaires

DomSKIbuM
Merci, mais moi j'fais juste prendre des images!  C'est Laganiere qui fait toute la job, organisation, montage, rassembler les gars...

Re: Visites communautaires

Jeff
Tres, tres beau video!  Laganiere est un qu'on aurait aime avoir a Laval c'est certain.  Une piece unique.

Est-ce que je reve ou ke trophee a l'air d'avoir souffert un peu? ;-)

Re: Visites communautaires

Phénix
Félicitations, très inspirant.

Concernant la Coupe, depuis la conférence de presse pour mousser l'évènement avant le match, et à chaque fois qu'on l'a vu dans les médias, je trouve que la Coupe est ''croche'' et je me demande depuis pourquoi on l'a pas réparé avant le début des séries.

Regardez la photo, la Coupe vient d'être remis entre les mains des Carabins, elle est un peu croche, je vais retrouver quelle est la dernière équipe l'a malmené ainsi et je vous reviens avec la réponse ;)

http://img.src.ca/2014/11/29/635x357/PC_141129_l92ay_coupe-vanier_sn635.jpg

Re: Visites communautaires

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Jeff
Non, la Coupe est toujours aussi croche qu'elle l'a toujours ete!

Re: Visites communautaires

Phénix
De toute façon ça lui donne du caractère!

Re: Visites communautaires

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Félicitation à toi Dom ainsi qu'à nos Carabins