Visite des Bleus à l'hôpital Sainte-Justine

MIK

Visite des Bleus à l'hôpital Sainte-Justine

MIK

Félicitations aux joueurs et autres participants (cheerleaders ?) qui se sont déplacés pour le bonheur des enfants, ados et parents.

Une belle initiative et un beau geste d'empathie.

J'ai entendu dire que ce fut un franc succès, et dans le cas présent, ça se compte en sourires!

Re: Visite des Bleus à l'hôpital Sainte-Justine

Hohly
C'est un beau geste !

On sait que le soccer est très populaire à Montréal. ;)

Re: Visite des Bleus à l'hôpital Sainte-Justine

Pas très drôle ou de circonstance Hohly.

Le fait que les Carabins n'aient pas, à Montréal, le niveau de popularité du R & O à Qc city, ne change rien pour le R & O. À quelque part, c'est même souhaitable pour le R & O que les Carabins deviennent plus populaires à Montréal...
MIK

Re: Visite des Bleus à l'hôpital Sainte-Justine

MIK
En réponse à ce message posté par Hohly
Hohly, commentaire de mauvais goût s'il en est un. Penses aux jeunes dans leurs lits d'hôpital (dont certains viennent sûrement de la région de Québec) qui ont passé un bon moment en joyeuse compagnie. Laisse la partisanerie de côté le temps d'apprécier ta propre santé.
Cliss, y'a des gars qui font une bonne action et tu t'en sert pour tourner ça en joke. Pas cool.

Re: Visite des Bleus à l'hôpital Sainte-Justine

Hohly
Ok, là ils y en a qui viennent de se mettre un pied dans la bouche...

1- Il n'y a aucun lien entre les enfants malades et les Carabins, lisez le début de mon post, je les félicite pour le geste.

2- En tant que parent dont sa fille à séjourné à St-Justine pour une maladie grave (c'est pas une joke), je me donne un p'tit droit de décider ce qui est acceptable ou non. En passant, ma (maintenant grande) fille est moins succeptible que vous.

3- En quoi une joke de soccer est différente des inombrables jokes des DF sur les uniforme du R&O ou le nom du PEPS ???

Soit que vous êtes malhonnêtes, vous avez besoin de consulter ou vous devriez prendre pour les Bruins à la place (ALLEZ LES BRUNS !!!)...beurk...

Je m'arrête là (je sais que MIK lui n'en sera pas capable), si vous désirez continuer la discussion, ça sera en privé par email SVP.
MIK

Re: Visite des Bleus à l'hôpital Sainte-Justine

MIK
Respire par le nez Hohly, il y a deux messages qui disent que ta blague n'était pas de circonstance, et j'ai le droit de le croire c'est tout, et ça s'arrête là. Très content que ta (maintenant) grande fille se porte mieux.
MIK

Re: Visite des Bleus à l'hôpital Sainte-Justine

MIK

Pour ceux qui l'aurait manqué,
Cliquez  sur le lien et allez voir la galerie de photos.
Quand on dit qu'une photo vaut mille mots...

Good job guys.

http://www.carabins.umontreal.ca/pages/nouvelles.aspx?lang=FR-CA&nouvelle=1665

Re: Visite des Bleus à l'hôpital Sainte-Justine

Domskibum
Si c'est ce qu'il faut, moi aussi je trouves la blague de Hohly de très mauvais goût et inapproprié!

  Belle initiative de notre Oline Alexandre Laganière, qui est l'instigateur du projet, qui soit dit en passant, vient de Québec et a joué précédemment pour FXG...

Re: Visite des Bleus à l'hôpital Sainte-Justine

Soraya
Bof ... Je ne vois pas de quoi grimper dans les rideaux pour le commentaire de Hohly. Vous cherchez des poux ou il n'y en a pas. Je sais que la saison morte est longue ....

Pour ce qui est du geste, c'est Bravo! Je suis pour qu'une équipe sportive appuie une cause, et si celle des Carabins est les enfants malades, alors on ne peut que les encourager à continuer ... Bravo Alexandre pour l'initiative! Le R&O appuie depuis quelque années déjà les enfants démunis en ramassant des fonds pour leur permettre de pratiquer une activité sportive ... Imaginez si chaque équipe pouvait faire la différence dans son environnement immédiat, un beau message et un bel exemple à suivre ...

Re: Visite des Bleus à l'hôpital Sainte-Justine

Soraya wrote
[...]
Pour le Rouge & Or, il s'agit du Pignon Bleu.

MIK

Re: Visite des Bleus à l'hôpital Sainte-Justine

MIK

Soraya tu as raison. C'est vrai qu'il n'y avait rien pour ''grimper dans les rideaux'' avec le commentaire de Hohly. Mais il me semble qu'un geste de bonté pur et simple ne devrait pas être épinglé d'une petite ''farce'' sarcastique. Parfois, on manque une belle opportunité de se taire....ça fait quand même trois personnes (dont moi) qui ont trouvé le commentaire déplacé. Ce n'est pas ce que j'appelle grimper dans les rideaux.

Je voulais simplement que l'on voit le geste sans partisanerie et sans sarcasme, pour une fois.

Mais bon passons à autre chose.

Comme à la Coupe Vanier 2013 qui pourrait se jouer entre les Carabins et ???, au Stade Telu$, avec le R&O dans les estrades encourageant les représentants du Québec.(Le PIRE cauchemar inimaginable pour les joueurs du R&O et leurs fans) Là on peut s’obstiner longtemps! Que les flammes débutent!

Re: Visite des Bleus à l'hôpital Sainte-Justine

Bizz
MIK wrote
[...]
Pour que ça arrive, il faudra que les Bleus commencent par battre Sherbrooke, peut-être même McGill !!
Le plywood reste à Laval !