Visite des Bleus à Sherbrooke

Cory1958
Quelqu'un peut me dire dans quelle section du stade seront regroupés les partisans des Bleus, le 14 octobre prochain. Je veux acheter mes billets en conséquence. Merci !

Re: Visite des Bleus à Sherbrooke

MdM
Cory1958 wrote
Quelqu'un peut me dire dans quelle section du stade seront regroupés les partisans des Bleus, le 14 octobre prochain. Je veux acheter mes billets en conséquence. Merci !
normalement nous prenons des billets admission général pour être derrière le banc des Bleus.

Re: Visite des Bleus à Sherbrooke

Savy66
Selon mes sources, cette section est maintenant réservée aux étudiants...

Re: Visite des Bleus à Sherbrooke

Football Mik
Si les visiteurs à Sherbrooke ne peuvent même plus s'assoir derrière leur équipe en visite (c'est pas comme si il manquait de place dans ce stade) eh ben, c'est du cheap shot ultime.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Visite des Bleus à Sherbrooke

MdM
Football Mik wrote
Si les visiteurs à Sherbrooke ne peuvent même plus s'assoir derrière leur équipe en visite (c'est pas comme si il manquait de place dans ce stade) eh ben, c'est du cheap shot ultime.
ca semble effectivement le cas. Les seuls billets admission général qui son dispo sont dans la zone des buts...

Sinon on doit acheter des billets dans le stade.

Re: Visite des Bleus à Sherbrooke

allezlesor
Leurs partisans sont pas les plus accueillants non plus !

Re: Visite des Bleus à Sherbrooke

MdM
criss non!!! j'ai du être escorté par deux anciens OL des Carabins, pour descendre des estrades et me rendre sur le terrrain, parce que deux vieux messieurs saouls voulaient se battre avec moi.

Re: Visite des Bleus à Sherbrooke

MdM
et c'est sans parler des étudiants qui utilisent des sifflets dans les estrades.

[...]

C'est drôle, parce qu'il y a envron 1 mois je me suis acheté par Internet 2 billets dans la zone Bud pour la partie du 7 octobre contre le Rouge et Or.

Là je vois que ces sections ne sont plus dispo pour les deux parties.

Re: Visite des Bleus à Sherbrooke

et c'est sans parler des étudiants qui utilisent des sifflets dans les estrades.
Yikes, c'est interdit car ça peut amener beaucoup de confusion sur le terrain, ce qui peut être dangereux pour les joueurs. Ces partisans devraient être expulsés sur le champ par la sécurité.

Re: Visite des Bleus à Sherbrooke

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Là je vois que ces sections ne sont plus dispo pour les deux parties.
Changement de politique depuis visiblement.

Re: Visite des Bleus à Sherbrooke

Une chance que les estrades sont a des KM du terrain.