Visite a McGill

Piclak
Wow

La game contre les birds m'a l'air d'un throwback à 2017.

On espère un toucher défensif.. ou au pire un 2e safety pour un peu d'confort.

Re: Visite a McGill

Piclak
C'est le premier quart le plus long j'ai vu dma calisse de vie

Re: Visite a McGill

Piclak
pissed level feeler pour donner une claque en arrière dla tête des commentateurs du stream de McGill qui décrivent ca comme si c'était la meilleure game qui ont vu d'leur câlisse de vie

C'est pire que du mauvais rugby les boys, call it as is ASTI

Re: Visite a McGill

Piclak
bon la 2e demie est bonne

la biere est meilleure tout d'un coup

Re: Visite a McGill

Piclak
en tk, la 2e demie est entertaining à souhait!!

comment ca va finir, ca... aucune idee

Re: Visite a McGill

Piclak
Bon faque: tout est bien qui commence mal!

*Faites vous en pas, ya pas juste ici que je parlais tout seul, c'tait encore pire dans mon salon.

J'ai bien apprécié les débuts d'Halafu en 2e demie, tout comme la performance de Langlois.  Sinon, ya aucun takeaway d'important dans un match comme celui-là.  Bien sûr coach Hilaire a flairré le sang et a tout fait pour accéder à une rare victoire contre les Bleus, ce qui lui aurait été bénéfique à son dernier match de l'année: mais l'équipe B a tenu le fort.

Bon, fak juste pour la postérité, mon rap-up de la saison:

- On s'est doté de toute qu'une attaque et elle va devenir dangereuse. Si Ryth-Jean peut s'y joindre.. On pourrait donner de solides baffes à n'importe qui au Canada cet automne.

- Une défensive qui retrouve son ADN.  De plus en plus chiche et hermétique.

- Ladeluca (hormis le match de ce soir) semble avoir instauré une discipline qui n'existait pas du temps de Maciocia.  Je sais pas si ça se vérifie car je suis pas devant les chiffres, mais c'est au minimum une impression que j'ai.  Si c'est vrai, je pense qu'on assiste au début de quelquechose. Un changement de paradigme dans la Q.

Érosion? parité? oligarchie?

Ben des choses se sont dites à ce sujet cette année.  Moi je pense qu'on aura une réponse définitive seulement en demie finale.   J'aime vraiment ce que j'ai vu de Concordia.  Sherby? beau progrès, et à surveiller l'an prochain.  L'équipe que je vois faire un statement la semaine prochaine, c'est Concordia.

Les Séries

Place à la vraie saison.  Moi je vise l'extinction de voix, rien en bas de ça.  Pis je sais pas ce qui arrive avec les dinos, mais j'aimerais bien qu'ils fassent connaissance avec le cepsum... ye trop tot pour parler de ca mais..