Vincent Desjardins à Laval

Re: Vincent Desjardins à Laval

Nanko17
il est pas assez rapide pour jouer ailleurs que sur la ligne et beaucoup trop gros ( trop fat ) pour jouer comme secondeur. Il sera un bon DE en 3 tech dans un sheme de 3/4 dans un système universitaire.

Re: Vincent Desjardins à Laval

Alex
En réponse à ce message posté par bob
Steven dignard si je me trompe pas ses déjà sa dernière saison il va prendre toute la saison pour assimiler une autre position come on bob qui voit des changement position partout

Le rouge et or changera pas sa défensive pour monsieur Bob

Le rouge et or joue avec 2 secondeur 1 Nickel
 masseau Gauthier   Langlois
Lussier Roy varin    St Amand sa sera la même chose

Re: Vincent Desjardins à Laval

Alex wrote
[...]

Effectivement ! Eh oui, déjà 5e année pour Dignard.