Victoire

Iwhistler
@Iwhistler: Bravo les carabins belles victoires!!! Tout un match pour eux!!!

Le saison du treepie de la Vanier est toujours un exploit dure a réaliser

Le défense des bleus a gagner ce match.. Au plus vite la super ligue

Bonne chance pour la suite

Re: Victoire

als4ever
Merci :-)

Félicitation pour cette séquence record qui ne sera jamais battu!

Grand match des 2 équipes. Tout un show qu'on aimerait voir plus souvent. Vivement la division #1!

Re: Victoire

Bleu Poudre
Quel match!! We are the champions! Reste deux grosses victoires à aller chercher.

Re: Victoire

LeMaraudeur
Un sack de Byron qui est arrivé à point.
Et je suis très content pour Sean Thomas Erlington qui n'aura pas à vivre avec son échappé tout l'hiver. Aucun athlète étudiant ne mérite de subir ce genre de déception.
Et pour BEDE, il n'a pas manqué un placement facile. Il n'a rien à se reprocher.

PS: C'est assez bizarre, j'ai dit à mon fils, hier, que les Carabins gagnerait la partie sur un long placement manqué de BEDE ... sur le dernier jeu de la partie:)

Re: Victoire

Bravo aux bleus.  Je vous souhaite maintenant de finir la job et que les gars reviennent vite sur terre pour bien se préparer car la charge émotionnelle doit être assez intense

Re: Victoire

Jonathan
En réponse à ce message posté par Iwhistler
Le meilleur match de foot universitaire que j'aie vu à vie.

2 grandes équipes.

2 défensives qui ont joué un match presque parfait!

Cousineau a eu le dessus sur Richard, mais n'oublions pas que ce dernier est une recrue. Il a connu une saison exceptionnelle bien au-delà des attentes de n'importe qui!

Je suis tellement content pour Erlington! Son échappé n'aura finalement pas eu de conséquences dévastatrices. Il a joué toute un match contre une défensive coriace.

Bravo à Laval pour leur 70 victoires consécutives. L'exploit qui se termine mérite d'être souligné.

Plusieurs joueurs individuels se sont démarqués, dont notre meneur By-Ray, mais c'est la performance d'équipe qui doit être soulignée. Les carabins sont en mission! Plus que deux matchs pour remporter l'ultime honneur!

Une immense fierté que cette victoire pour toute la famille de l'Université de Montréal.

Merci les bleus!

Re: Victoire

melanfoot
En réponse à ce message posté par Iwhistler
Félicitations à la grande équipe des Carabins. J'étais au PEPS.
Toute une machine de football, qui joue aussi avec fairplay !
La défense des Carabins peut maintenant arrêter n'importe qui.
Et une équipe qui ne perdra pas beaucoup de joueurs pour l'an prochain.

Meilleure des chances pour la Coupe Vanier, à Montréal.

... et vivement la division I pour avoir des matchs comme ça plus souvent.

Re: Victoire

Roberto
Bravo aux Carabins pour la victoire

Comme plusieurs l'ont mentionne, vivement une division 1 pour avoir des matchs seres plus souvent

Re: Victoire

Alain
En réponse à ce message posté par Iwhistler
Content pour les Carabins même si je suis un grand amateur du Rouge et Or.
Belle victoire et je vous souhaite de gagner la coupe Vanier!!!

Profitez en cette année car l'an prochain on ira vous la reprendre!!!
bos

Re: Victoire

bos
En réponse à ce message posté par Roberto
Quel bon match!

Gabriel Cousineau a vraiment bien géré son match. La défensive a été intraitable et très bon travail de la recrue L-P Simoneau qui a fait le travail dans des moments cruciaux. Que dire de Byron Archambault, il a tout pour être dominant!

Maintenant, il faut se préparer à une forte opposition de l'ouest!

Allez les bleus! =)

Re: Victoire

Miami83
Quel beau match. Bravo les bleus et bonne chance pour la vanier. Nous sommes derriere vous. Un amateur de Laval

Re: Victoire

Bizz
En réponse à ce message posté par Iwhistler
Félicitations aux Bleus !

Première impression avant de revisionner le match :
Notre QB n'a jamais été à l'aise dans cette partie à cause de la pression des Carabins; et vous avez profité des passes dans le flanc (comme j'avais déjà mentionné...).

Ma prédiction avant le match était 34-12 pour Laval, vous avez fait votre part (12), et le R&O n'a pas été en mesure de faire la sienne.

Mon souhait : faite mentir le ROC qui n'arrête pas de dire que le RSEQ est l'affaire d'un seul club. Je serai à Montréal pour la Vanier, et j'espère bien voir une équipe du Québec dans cette finale.

Re: Victoire

Le masque
Bravo aux Carabins. Déçu que le R&O perde.

On espère tous la coupe Vanier aux Carabins.

On parle beaucoup de Byron, mais je trouve que Alex Cromer-Émond est excellent. Il a une grosse part dans cette victoire.

Re: Victoire

Mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Maraudeur ton honneur est sauvé, j`ai rappellé mes huissiers pour qu`ils reviennent a Québec, tu pourras demeurer dans ta maison pour un autre année, bravo aux bleus victoire mérité.

Re: Victoire

LeMaraudeur
Merci Mike .... et qui doit une bière à qui ... finalement :)
bos

Re: Victoire

bos
Ce sera du burger de BISON au menu pour le prochain match des Bleus!!!

Re: Victoire

Mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Aucune idée disons match nul sur se point et pas de prolondation la dessus, mon coeur en a assez bavé aujourdhui :)

Re: Victoire

Mike Harding
Prolongation.

Re: Victoire

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Le masque
Merci aux fans des Rouges de souligner notre victoire et de vous ranger derrière nous pour la suite!!Vous démontrez beaucoup de classe! Allez Les Bleus!!!

Re: Victoire

bob
Je suis derrière Montréal à 100%,les Bisons sont gros et physique,ils ont 3 gros OL à 340lb,

http://www.gobisons.ca/roster.aspx?path=football

123