Victoire des Verts contre Carabins

Justin

Re: Victoire des Verts contre Carabins

Prie pour que R. Saintus soit présent... sinon, on risque de vous piler dessus...

Re: Victoire des Verts contre Carabins

Justin

Re: Victoire des Verts contre Carabins

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Justin
Le match de samedi passé contre Laval va laissé des traces ,c'était pénible pour Sherby en fin de match les gars étaient fatigués et plusieurs blessés.Les bleus sont supérieurs aux verts à tout les niveaux .Les bleus par 14 pts minimum, à l'instar de la demi-finale 2014.

Re: Victoire des Verts contre Carabins

Miami83
Tout a fais d'accord. Je crois meme qu'a ce stade ci de la saison les bleus sont superieur a laval

Re: Victoire des Verts contre Carabins

bob
Miami83 wrote
Tout a fais d'accord. Je crois meme qu'a ce stade ci de la saison les bleus sont superieur a laval
À ce stade-ci peut-être un peu,mais la saison ne fait seulement que commencer,heureusement pour les fans de Laval.

Re: Victoire des Verts contre Carabins

En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
Tout a fais d'accord. Je crois meme qu'a ce stade ci de la saison les bleus sont superieur a laval
Pense pas qu'il y ait tant de différence que ça depuis la victoire du Rouge & Or à la semaine 1. Les deux équipes n'ont pas eu le temps en 10 jours d'avoir une progression fulgurante.

TNT

Re: Victoire des Verts contre Carabins

TNT
C'est une partie importante samedi, on sent que le V et O est peut être meilleur que prévu.
Je me méfie de Roch, le genre de QA de 5 e année qui peut mener son club loin.

Re: Victoire des Carabins

Scorpions
En réponse à ce message posté par Justin
Mtl par 10 points contre Sherbrooke

Re: Victoire des Verts contre Carabins

John
En réponse à ce message posté par Justin
J'adore ton optimiste ! J'aimerais être capable d'en dire autant mais la talent gap est trop énorme à toute les positons sauf OL et QB.

Re: Victoire des Verts contre Carabins

John wrote
J'aimerais être capable d'en dire autant mais la talent gap est trop énorme à toute les positons sauf OL et QB.
J'ajouterais DL si celle de Sherbrooke est en santé.

Re: Victoire des Verts contre Carabins

Cory1958
En réponse à ce message posté par Justin
L'alignement partant des Verts peut donner de la misère aux Bleus (ainsi qu'aux Rouges) mais à compter du moment qu'on doit se tourner vers le banc, surtout en 2e demie, la différence se fera sentir. La fameuse "profondeur" .....

Note: La 3e meilleure équipe de la ligue est sans aucun doute celle qui réunirait les bancs des Bleus et des Rouges.

Re: Victoire des Verts contre Carabins

Phénix
Miami a raison. Une équipe peut être légèrement supérieure à une autre, ou du moins être sur un momentum sans connaître un progression "fulgurante". Ceci étant dit Sherby est l'équipe que je crains le plus en ce moment dans la ligue car ils font ce que les Bleus ont fait l'an dernier: Ils jouent en équipe.

Re: Victoire des Verts contre Carabins

John
En réponse à ce message posté par Cory1958
Tellement vrai, samedi dernier je regardais les receveurs de Laval sur le banc et je me disais que c'est gars la serait des studs dans l'autre équipe et aurait pu changer le match.