Victoire des Carabins - Coupe Dunsmore 2015

Victoire des Carabins - Coupe Dunsmore 2015

balou
Trop content et très fier des bleus!!!! Belle victoire méritée!!!

Gros match encore une fois de Thomas-Erlington. Cibasu a fait des gros catchs en battant ses couvreurs. Zachary Alexis deux interceptions importantes. En l'absence de Daoust-Pichette, Junior Luke se devait d'hausser son niveau de jeu. C'est ce qu'il a fait deux sacs du quart. La tertiaire est très jeune, mais bcp talents.

Tout un match de foot encore une fois.

Maintenant, une partie à la fois et on continue.

Re: Victoire des Carabins - Coupe Dunsmore 2015

Bleu Poudre
Boooooooooyahhhh!!!

Back to back Champions , bravo Carabins!! En route pour Guelph!!

Re: Victoire des Carabins - Coupe Dunsmore 2015

Bert
Yesssssss! Super match...Bravo aux joueurs des deux équipes qui ont tout donné.

Mine de rien: les Carabins 4 en 5 depuis la dégelée en levée de rideau en 2014...

Un mythe que l'on ne devrait plus avoir à endurer: «On ne court pas contre le R & O»!

Re: Victoire des Carabins - Coupe Dunsmore 2015

Bleu Poudre wrote
Boooooooooyahhhh!!!

Back to back Champions , bravo Carabins!! En route pour Guelph!!
GO CARABIN GO

Je suis derrière Montréal à 100%,que ça soit Laval ou Montréal contre Guelph,ce sont tous des québécois avant tout,que ce soit les plaqués de Junior Luke ou ceux d'Ugo Cavalancia,les attrapés de Lussier ou de Normandin,Pierre ou Cibasu,les courses d'Erlington ou d'Amoah,une interception d'Hovington ou de Zachary,on les aime tous,le but est de battre les grosses équipes de l'Oua et de l'ouest.

Je vais poster le reste du message au bon endroit,merci.

Re: Victoire des Carabins - Coupe Dunsmore 2015

Cathare
En réponse à ce message posté par balou
Je suis d'accord avec toi. Thomas - Erlington à bafoué le front défensif de Québec.  Comme je l'ai déjà dit : l'offensive gagne des parties mais la défensive gagne des championnats !! Cibasu des beaux jours, mais quelle performance de notre front défensif!  Notre équipe a été préparé de mains de maître , bravo à notre MacCoach et à tous les instructeurs.  La coupe Vanier est Montréal !!!

Re: Victoire des Carabins - Coupe Dunsmore 2015

als4ever
En réponse à ce message posté par balou
Gagner en novembre au Peps avec 4 demi-défensifs recrues...Un gros bravo à Fabrice Raymond pour avoir aider à recruter tout ce talent et pour les avoir aussi bien préparés!

Bravo au Rouge et Or pour un autre chapitre de cette lutte épique. On remet ca l'an prochain.

Re: Victoire des Carabins - Coupe Dunsmore 2015

realist
WOW Toute mes felecitation au carabin ,je ne reviendrai pas sur le deroulement de la partie,car sa aurait pu allez d un coté comme de l autre.Mais contrairement a l an passé ,ou le comportement d un joueur a la fin de la partie avait manqué de respect en crachant sur le logo de laval,m avait profondément insulté et je n avait pas été capable de me ranger du coté de montreal.Cette saison je suis de tout cœur avec eux dans leur poursuite de gagner la vanier. Go carabin Go avec coach maciocca et representé le quebec avec la fierté et honneur.

Re: Victoire des Carabins - Coupe Dunsmore 2015

MdM
quoi dire de plus! Bienvenue dans notre Bandwagon.

Re: Victoire des Carabins - Coupe Dunsmore 2015

Bravo au Rouge et Or pour un autre chapitre de cette lutte épique. On remet ca l'an prochain.
Ça c'est du bel esprit sportif, tout à ton honneur Als4ever. Je félicite aussi les Carabins pour leur belle victoire et leur souhaite la meilleure des chances la semaine prochaine contre Guelph.