Vert et or : 26 joueurs recrutés

baloup
Un recrutement intéressant pour le Vert or. Plusieurs joueurs ayant un bon potentiel. Ça leur prendrait un RB étoile.

Lien : https://www.latribune.ca/sports/une-cuvee-de-26joueurs-samene-avec-le-vert--or-9d7028d31f54021f6fcfa177c24c9925?utm_campaign=latribune&utm_medium=article_share&utm_source=twitter

Re: Vert et or : 26 joueurs recrutés

baloup wrote
Un recrutement intéressant pour le Vert or. Plusieurs joueurs ayant un bon potentiel. Ça leur prendrait un RB étoile.
Sans doute leur meilleur recrutement, à date, depuis des années. Oui, il faudra bien remplacer Gabriel Polan bientôt.

Re: Vert et or : 26 joueurs recrutés

J'ai un nom pour vous... ou les Carbs...

JEAN-GUY!!!! (pas tellement pour la relève parzemple)

Re: Vert et or : 26 joueurs recrutés

alex
Jean Guy rimpel va avoir 25 ans le 1 août donc ne pourra pas jouer usports

Re: Vert et or : 26 joueurs recrutés

HUmmm je croyais qu'il lui restait un an...

Ça aurait donné du sel à la saison 2019...

Re: Vert et or : 26 joueurs recrutés

J'ai un nom pour vous... ou les Carbs...

JEAN-GUY!!!! (pas tellement pour la relève parzemple)
hahahahaha
QB

Re: Vert et or : 26 joueurs recrutés

QB
En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Un recrutement intéressant pour le Vert or. Plusieurs joueurs ayant un bon potentiel. Ça leur prendrait un RB étoile.
J'ai entendu que les frères Gareau ne seraient pas de retour.