Vert er or

Joe

Vert er or

Joe
Comment voulez-vous que le programme du vert et or progresse , vous avez juste tout à comprendre après l'entrevue de coach Lessard après le match , wow je serais décourager si mon jeune serais relier à ce programme, aucun respect envers les parents qui payes des études , des jeunes qui espères mieux , des fans etc. Tout un clown

Re: Vert er or

Le leadership de la Corpo de Sherbrooke semble un être flou juridico-estudiantin pour qui la victoire n'est vraiment pas un objectif...