Vancouver BC.

Mike Harding
iL y a t-il quelqu`un qui peut m`informé a savoir si Josh Gesse est encore avec les Lions ??

Re: Vancouver BC.

Jacques_L
Il fait maintenant parti des Eskimos d'Edmonton.

Re: Vancouver BC.

J'espère qu'ils vont résoudre leur putain de conflit,parce que je veux voir du football et être capable de suivre les anciens joueurs de la CIS dans la CFL,
merci de parler de football,ça fait changement des clowns qui n’arrêtent pas de mémèrer à savoir si le match d'ouverture de Laval devrait se jouer le soir ou le jour,le samedi ou le dimanche,sous la pluie ou sous un soleil,ou si youppi sera la prochaine mascotte du rouge et or,tiens,je pense que ça serait un bon sujet pour les fefans.

Re: Vancouver BC.

Jacques_L
Le dernier paragraphe était nécessaire?

Re: Vancouver BC.

bob
Peut-être pas,je vais supprimer les deux derniers mots seulement.

Re: Vancouver BC.

bob wrote
J'espère qu'ils vont résoudre leur putain de conflit,parce que je veux voir du football et être capable de suivre les anciens joueurs de la CIS dans la CFL,
Ça regarde mal en tout cas, voir cet article.

MIK

Re: Vancouver BC.

MIK
En réponse à ce message posté par bob
Si je comprend bien, tous ceux qui ont commenté sur ce sujet sont des clounes? Incluant les 2F ?

Tu veux parler football? Rallume pas le feu de la chicane  pour rien mon p'tit Madden jr. et tiens-toi en au foot. Ça devrais bien aller.

Re: Vancouver BC.

Mike Harding
A quand les prochaines rencontres entres proprio. et les joueurs ??