Va t'on revoir Rotrand au CEPSUM?

Avec son invitation au E-Camp, cela signifie qu'au moins 3 instructeurs-chef CFL veulent le voir à l'oeuvre.

On se rappelle que P. Fils avait migré dans l'Ouest Canadien au terme de sa 4e saison...
JCM

Re: Va t'on revoir Rotrand au CEPSUM?

JCM
Le gars a du talent mais faire sa place dans la CFL veut parfois siginifier de passer du temps sur les unités spéciales, quand tu es de l'alignement. De mémoire, je ne pense pas qu'il a joué une partie sur les US depuis qu'il est avec les Carabins. Il n'a pas le style de PB physique comme Lochard ou Fils pour jouer sur les US. Ça va être son talon d'achille pour rentrer dans la CFL. Pour moi, il est plus un "projet" à développer.

Il va sûrement être repêché ou invité, mais je pense qu'au mieux, en 2013, il va être sur l'équipe de pratique jusqu'à la limite permise en août pour ensuite faire une 5e année CIS. Et ça n'inclu pas la possibilité de problèmes d'éligibilité académique comme on a vu pour certains joueurs dans les dernières années...

En espérant toutefois me tromper...