Uteck Bowl

Roberto
Ce message a été mis à jour le .
Ouin, tel que prévu Acadia se fait démolir

28-0 et le 1er quart n’est même pas fini

Re: Uteck Bowl

Roberto
35-0 au début du 2e quart

5 possessions par Western = 5 touchdowns
QB

Re: Uteck Bowl

QB
En réponse à ce message posté par Roberto
Cédric Joseph de Montréal qui suit son bloc du OL Grégoire Bouchard de Chicoutimi.

Le retourneur Mike Sananes est le frère du QA de Vanier qui sera au Bol d'Or cette après midi.

Re: Uteck Bowl

Roberto
En réponse à ce message posté par Roberto
57-0 à la mi-temps

Lu sur Twitter: « Certains parlent du fait que Acadia n’a eu que 3 jours de repos mais ils se feraient déclasser même s’il avait eu 3 ans de repos »

Re: Uteck Bowl

Re: Uteck Bowl

En réponse à ce message posté par Roberto
Roberto wrote
Lu sur Twitter: « Certains parlent du fait que Acadia n’a eu que 3 jours de repos mais ils se feraient déclasser même s’il avait eu 3 ans de repos »
Excuse bidon tant qu'à moi. Avant le match contre St. Mary's, Acadia avait eu trois semaines de repos (bye au dernier match de la saison et bye en demi-finale de conférence).

Re: Uteck Bowl

Ouin ben si c'est pas la preuve ultime que l'AUS n'est pas de taille et que AUS bye existe bel et bien....
Je me demande ce que ça va prendre pour changer la CIS et le championnat...
Honnêtement, je ne sais pas : c'était vraiment la démonstration ultime aujourd'hui.

Re: Uteck Bowl

Seniorgolfer
Honnêtement, je ne sais pas

La culture de USports : Il ne doit pas avoir de citoyens de deuxième classe!

Et malheureusement, la Vanier sera un assez bon succès cette année, dans les gradins avec Western et sur le terrain avec deux bonnes équipes. Alors, va-t-on poursuivre sans changement. Ce n'est plus seulement les éliminatoires qui sont bric à brac, c'est aussi la saison régulière dans deux conférences qui ont cinq équipes et un très mauvais calendrier.

Re: Uteck Bowl

Jay K.
Est-ce que Valleyfield a le gout d'etre des citoyens de deux classe aujourd'hui? Je ne pense pas. Wake up and smell the coffee USports!

Re: Uteck Bowl

En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
Ce n'est plus seulement les éliminatoires qui sont bric à brac, c'est aussi la saison régulière dans deux conférences qui ont cinq équipes et un très mauvais calendrier.
Effectivement. Les occasions sont là de faire du changement pour U Sports mais ils ne saisissent jamais l'opportunité. Est-ce que ça changera cette année ? Permettez-moi d'en douter malheureusement.

Re: Uteck Bowl

Football Mik
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Pas certain que le match de la Vanier sera un bon succès, mais un peu mieux que l'année dernière, les fans des Mustangs pourront s'y rendre car seulement à 1h30 de route. Mais ce sera loin des 13,000 spectateurs à Québec en 2015 et des 22,649 spectateurs à Montréal en 2014.

Après samedi prochain, on pourra dire bye-bye à un match de la Coupe Vanier à Hamilton pour un bout...

Les images d'un match de championnat devant des estrades quasi-vides (comme pour le match d'hier) font une vitrine qui fait pitié pour vendre le football U-Sports. Et on ne parlera même pas du match d'école secondaire dans les maritimes...

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Uteck Bowl

BigJer
Pourtant la vente de billet va quand même de bon train. Plusieurs sections face à la caméra sont relativement vendues.

Il y aura beaucoup plus que l'année passée.

Re: Uteck Bowl

BigJer wrote
Il y aura beaucoup plus que l'année passée.
J'espère car ce n'est pas dur à battre ! Le fait qu'une équipe ontarienne y soit, surtout Western qui est à 1h30 de route de Hamilton, aidera beaucoup.

Re: Uteck Bowl

Football Mik
En réponse à ce message posté par BigJer
Beaucoup plus là-bas demeure beaucoup moins que chez nous !
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Uteck Bowl

Bizz
[...]

Faire attention, plusieurs «packages d'une centaine de billets» ont été pré-vendus à des compagnies. L'an dernier aussi, ils avaient fait ça, mais peu s'était présenté.

Re: Uteck Bowl

Faire attention, plusieurs «packages d'une centaine de billets» ont été pré-vendus à des compagnies. L'an dernier aussi, ils avaient fait ça, mais peu s'était présenté.
En espérant qu'il s'en présente davantage cette année avec une équipe régionale de la partie.

Re: Uteck Bowl

TWOPICK
En réponse à ce message posté par Football Mik
Comme vous l'avez démontrer avec vos chiffres, elle devrait toujours être à Québec et Montréal.

Re: Uteck Bowl

BigJer
TWOPICK wrote
Comme vous l'avez démontrer avec vos chiffres, elle devrait toujours être à Québec et Montréal.
Je ne suis pas d'accord.

On parle d'une finale canadienne, il doit y avoir un système de rotation.

J'espère de tout coeur la voir rapidement à Ottawa.

Re: Uteck Bowl

BigJer wrote
On parle d'une finale canadienne, il doit y avoir un système de rotation.

J'espère de tout coeur la voir rapidement à Ottawa.
Je suis d'accord qu'il doit y avoir une certaine rotation mais en même temps, on doit bien choisir les endroits sélectionnés. Ottawa serait un très bon choix selon moi.

Re: Uteck Bowl

En réponse à ce message posté par BigJer