Unsung Hero

Jérôme
Au cours des dernières semaines, il y a un joueur de 1e année qui m’a vraiment impressionné par sa lecture du jeu et sa rapidité d’exécution. Au match de la Uteck, lorsque qu’avec 42 secondes à faire dans le match les Bisons menaçaient sérieusement en 1er et 10 à notre ligne de 12, il a aisément fait le tour du bloqueur (#62, de mémoire) et plaqué l’hyper-mobile #10 Yantz dont la passe est partie toute croche dans la zone des buts: quasi sac et passe incomplète. Ce jeu-là a été tout aussi déterminant pour l’issue du match que celui qui allait suivre et dont tout le monde se souvient et ou il est parti en couverture double mais est rapidement revenu quand #2 Coady a pourchassé Yantz. Il était sur le ballon échappé en même temps que #41 Archambault mais le gabarit de ce dernier a eu le dessus!

Une semaine plus tard, au match de la Vanier, sur le botté bloqué, c’est lui qui a recouvert le ballon.  ;-)  Il semble vraiment doué non seulement pour être au bon moment à la bonne place mais aussi pour une exécution quasi parfaite. Je parle ici, si vous ne l’avez pas reconnu de #8 Jonathan Boissonneault-Glaou (Collège Champlain-Lennoxville). Chapeau!
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Unsung Hero

DomSKIbuM
Oui effectivement, on a ete plusieurs a le louanger depuis le debut de la saison, superbe progression tout au long de la saison, lui qui partait avec une excellente base! et quell chic type en plus!

Re: Unsung Hero

balou
En réponse à ce message posté par Jérôme
En effet, coach mac le vantait beaucoup en début de saison. Un joueur très polyvalent et efficace! Le jeune a aussi une tête sur les épaules. Il un des rares Carabins à la poly.

Re: Unsung Hero

En réponse à ce message posté par Jérôme
Jonathan Boissonneault-Glaou (Collège Champlain-Lennoxville). Chapeau! .....De tous les secondeurs de 2013 qui étaient des studds,je voulais absolument voir Jonathan Boissonneault-Glaou avec le rouge et or,bien avant Poulin-Edmond et Touchette,je l'ai écris souvent,mais mon vœux ne s'est pas exaucé.

Re: Unsung Hero

En réponse à ce message posté par Jérôme

Re: Unsung Hero

DomSKIbuM
Wildtype: je pourrais, mais je nommerai pas de nom par respect!

Re: Unsung Hero

DomSKIbuM wrote
Wildtype: je pourrais, mais je nommerai pas de nom par respect!
Mettons qu'il y a passablement de rotation dans la tertiaire avant que Maciocia trouve le bon quintet !

Re: Unsung Hero

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM

Re: Unsung Hero

Disons qu'on était "en suspens" sur son statut au début de la saison. Il faisait quelques jeux, mais il était souvent "absent du jeu". À venir jusqu'au premier match contre Sherby où il s'est fait littéralement "traverser" et remplacer d'urgence à la fin de la première demie.

Le match suivant, il a élevé son jeu d'un cran et s'est amélioré de façon constante pour devenir un joueur clé dans les matches contre Qc city.

Re: Unsung Hero

DomSKIbuM
Wildtype: je sais! ;-)

Sylven: hummm ouin