Uniformes 2016

Bleu Poudre
Plusieurs équipes arborent un nouveau look cette saison vos impressions jusqu'à date?

Nouveau chandail bleu des Carabins est très beau mais pu de logo sur le casque ...hummm pas sûr!
Retour aux sources de Sherby avec un casque vert
Mcgill tout en rouge et casque rouge mat!
Laval ,wow quel beau casque doré ,très solide mais en noir le soir pas sûr!
Con U ......passable mais m'ennuie de la guêpe!
Bishop ,classique!

Re: Uniformes 2016

Les logos sur les casques des Carbs et de Laval sont back order...

Re: Uniformes 2016

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Uniformes 2016

Bien d`accord, les casques de Laval vraiment très beau.

Re: Uniformes 2016

BigJer
En réponse à ce message posté par Mikk
Le trousième uniforme est noir depuis 2011.

Ne t'inquiète pas qu'il y aura toujours du rouge dans l'unifirme local de jour.

Re: Uniformes 2016

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Uniformes 2016

BigJer
Je ne crois pas que le but de l'uniforme noir est d'avoir du rouge dedans.

Re: Uniformes 2016

Les casques «or fluorescents» sont beaux, mais je n'ai jamais été un maniaque des unis noirs. Aucune idée si on verra un nouvel uniforme aux vraies couleurs de l'équipe cette année, mais j'aimerais bien.

Re: Uniformes 2016

BigJer
L'uniforme actuel rouge/blanc est utilisé depuis 2013, soit seulement 3 saisons. Je crois qu'il peut toujours servir.  Moi mon préféré restera celui des 49ers utilisé en 1995. Et ensuite celui de 2002 à 2010.

Re: Uniformes 2016

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par Mikk
J'aime le logo des Bleus sur le casque, mais hier j'avoue avoir été séduit par les casques sans logo,
Pour votre information, les dirigeants du R&O étaient en beau cal ... car les logos pour les casques n'ont pas été livrés à temps. Les Carabins ont reçu les leurs la veille du match et on a décidé d'attendre pour les poser. Solidarité universitaire ?????

Re: Uniformes 2016

bob
Seniorgolfer wrote
[...]
Qui a eu l'idée stupide de mettre seulement que du noir dans l'uniforme quand le nom de l'équipe est le ROUGE et or,pas fort,ça dénature complètement l'identité de l'équipe et sa tradition,un manque de respect pour les fans et anciens joueurs,ont-ils fait un sondage avant ?

Re: Uniformes 2016

Seniorgolfer
C'est à la demande des joueurs du R&O qu'on a choisi ces affreux uniformes. Ils croient que le noir leur donne de la force. C'était vrai il y a quelques années, mais maintenant ???????

Re: Uniformes 2016

mike Harding
Qui te dit qu`ils s`habillent en noir pour faire peur ?

Re: Uniformes 2016

bob wrote
[...]
C'est vraiment un problème pour toi qu'il n'y ait pas de rouge dans le troisième uniforme du Rouge et or?

Voyons Bob, il y a de bien plus importants problèmes que ça dans la vie...

Un manque de respect pour les fans et les joueurs? Elle est bonne celle-là! Je ne pense pas qu'aucun joueur et entraineur hier se sentait trahi.

D'autres programme de Laval ont des uniforme noirs et on en parle même pas, même s'ils s'appellent Rouge et Or.

Pauvre toi, j'ose pas imaginer, Hugo Richard dans un maillot noir sans rouge :-)

J'espère que tu te déplaceras à Concordia la semaine prochaine, tu pourras y voir du rouge sur l'uniforme du ROUGE ET OR :-)

Re: Uniformes 2016

bob
BigJer wrote
bob wrote
[...]

J'y serai,mais un autre manque de respect et d'intelligence d'avoir fait disparaître la petite abeille,j'ai rien contre l'évolution et le changement,mais en autant que ce n'est pas affreux.

Re: Uniformes 2016

moi j'adore le casque des Bleus sans logo. Ca fait vintage. L'uniforme du RetO était incroyable, mais quand tu as des couleurs dans ton nom, ca serait logique de les retrouver sur uniforme.

Re: Uniformes 2016

Bleu Poudre wrote
Laval ,wow quel beau casque doré ,très solide mais en noir le soir pas sûr!
J'aime bien le nouveau casque or (bien mieux que le noir) mais il va être méchamment aveuglant lors d'un match ensoleillé !! Un peu plus mat aurait été préférable.

Re: Uniformes 2016

mike Harding
Ils vont  peut être s`en servir que le soir, je te prédit samedi a Conc. ils seront habillés mi blanc mi rouge

Re: Uniformes 2016

BigJer
mike Harding wrote
Ils vont  peut être s`en servir que le soir, je te prédit samedi a Conc. ils seront habillés mi blanc mi rouge
Moi je prédis pantalons dorées et gilets blancs pour samedi.

Pour le noir j'imagine qu'il servira toujours le soir et pendant les séries comme l'ancien noir.

Re: Uniformes 2016

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
[...]
Du coté des carabins aussi, problème de livraison, en fait le livreur c'est pas donné la paine de regarder plus loin que le doc de livraison... et une fois le colis reçu, les logos étaient trop gros...
12