Une vraie joke. C'est pour quand les reprises vidéo ?

Une vraie joke. C'est pour quand les reprises vidéo ?

Football Mik
On arrive en 2018. La technologie est désormais plus portable et plus accessible.

Est-ce qu'on pourrait AU MOINS pour les gros match des séries, car ils sont télédiffusées, se servir des reprises télés pour renverser des mauvais call des arbitres? Les caméras sont déjà sur place...

Ça en plus de hausser la compétence des arbitres. Quand j'ai vu Raynald Dulac embarquer sur le terrain dans les personnel des arbitres hier, j'ai ai perdu mon aile de poulet. Le pire arbitre partout ou il est passé. Les standards sont pas hauts. Oui leur job est ingrate, mais y'a des limites à la médiocrité.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein