Une (rare) victoire des Als vendredi?

als4ever
Nichols blessé remplacé par une recrue, Winnipeg a perdu de gros morceaux en défensive durant la saison morte (Westerman, Heath,...), ils ont une tertiaire pas très forte présentement, match à domicile...je commence à penser que peut-être si tout se passe bien dans le meilleur des mondes les Alouettes aurait une chance de finalement gagner une partie vendredi!

La défensive des Alouettes est quand même solide...bonne tertiaire, secondeurs athlétiques en Muamba & Ackie, Westerman & Baron semblent avoir transformé la ligne défensive (à moins que ça soit un mirage causé par la mauvaise OL de BC)

Drew Willy peut être relativement efficace s'il est bien protégé. Malheureusement les Als ont la pire OL de la ligue. Ils devraient p-e resortir le playbook qui avait fonctionné avec J.Crompton: Max protection + lancer des 50-50 balls et réussir assez de gros jeux pour marquer des points. Je ne vois pas comment ils vont pouvoir réussir des drives de 12-15 jeux sinon.

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

mike Harding
Pour l`instant après la première demie : Une boucherie, même pas drôle......

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

als4ever
Rarement vu une défensive aussi désorganisée. Le changement de CD avant le camp n'a pas aidé, mais se faire démolir par un quart recrue...c'mon man! Le talent individuel est là en défensive, mais ils ne jouent pas en équipe.

Offensivement, rien à faire avec une ligne offensive aussi mauvaise. Il faut absolument trouvé 2 bloqueurs offensifs.

Logan essaie fort sur les retours, mais il a trop ralenti pour être une vrai menace pour de longs retours.

Mike Sherman a l,air aussi perdu que Jim Popp comme EC sur les lignes de côté.

Le pire, c'est que les Als viennent de terminer une partie facile de leur calendrier. Next:
@ Saskatchewan
VS RedBlacks
@Calgary
VS Edmonton

Si le Masoli qu'on a vu hier pour Hamilton est le vrai Masoli, il va p-e falloir attendre la visite des Lions le 14 septembre pour voir la première victoire des Alouettes...

Qui va être congédier en premier? Reed? Sherman? Stubler?

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

Je suis peux être malchanceux, mais il me semble que toute l'organisation est dysfonctionnelle depuis 2 ans.

J'avais obtenu 2 billets supplémentaire via mon gestionnaire de compte pour les donner à un couple d'ami...et les billets ont scanné invalide à la porte... Les billets étaient payés.

Cette année, ils ont instauré une passe "rapide" lié à une carte de crédit pour supposément payer facilement et obtenir un rabais de 20%...Un tel système a déjà existé il y a 3-4 ans et était génial...sauf que cette saison, ils ont fait un système compliqué et n'ont pas former les employés des concessions. En 2 parties, ca a fonctionné une fois en 6 tentatives...Et la fois que ça a fonctionné, c'est parce qu'un gérant est venu...et j'ai perdu 5 minutes pour payer...

Des exemples comme ça, j'en ai plein...ils sembles couper les coins ronds. Triste.

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

Scorpions2
GO BOIVIN GO, GO BOIVIN GO, GO BOIVIN GO

Tu merites tout ce qui tarrive you blood sucker

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

Scorpions2
savez comment Sherman a ete embaucher. Lors de la reunion de lequipe 1977 cet hiver au Vieux Dublin, Marc Levy sest retourner a Andrew je reste a New York Wettenhall et lui a dit apres quelque bon scotch: you want a coach call this guy.

done deal, he was hired et tout ce temps la, il y a un gars lautre cote de la montagne qui a gagner 2 CG et ils ne veulent pas de lui.

Pathetique

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

Pas mal d’accord avec toi, je crois quenoeut être Matte devrait retourner a son ancienne position pour commencer. Logan, ses meilleurs jours sont derrières lui temps de trouver un alternatif et rapidement. Je ne comprend pas comment ils ne sont pas capable de trouver un QA quand toutes les autres équipes réussissent. Est-ce que l’évaluation de talent tout comme le CH doit être revu? Il y a un gros problème selon moi qui reste encore de l’ancien régime celui de l’indiscipline et qui doit absolument changer. Avec la libération d’Adams de grâce ne le rapatrier pas il doit y avoir des options plus a long terme de disponible.

Au niveau talent oui il y en a partout et je pense que le fait de ne pas jouer en équipe est peut être du au fait que tout le monde essaye d’en faire trop. Avec un ligne poreuse de même il serait peut être le temps de se fier un peu plus a un quart mobile car Willy peut dépanner mais pas sur une base a long terme.

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Mais qu'est-ce qu'il a bien pu te faire pour que tu n'énerves à chaque fois sur tout ce qui concerne Boivin?

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

als4ever
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
[...]

L'histoire des quarts des Als depuis 1996 est pathétique. Ils n'ont jamais trouvé aucun jeune quart potable dans la NCAA en 23 ans.

Baltimore avait signé Tracy Ham comme joueur autonome. Il fut donc le partant des Als en 1996 lors de leur première saison après le déménagement. Ensuite, Jim Popp a été plus que chanceux en signant Calvillo après 4 années difficiles à Las Vegas & Hamilton. Peu de monde s'en souvienne, mais la première année de Calvillo à Montréal avait également été difficile et il a failli être coupé.

Popp a été nul pour les quarts, mais il était très bon pour les autres positions. Kavis Reed est nul de A à Z pour le recrutement NCAA. Il a zéro contact ou presque aux USA. Son repêchage 2017 ne parait pas très bien non plus à date. Il se contente de signer des joueurs autonomes avec l'espace disponible sous le plafond.

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

als4ever
En réponse à ce message posté par 15 verges
Pour l'indiscipline, je ne suis pas d'accord. Deux joueurs sont responsables d'environ la moitié des punitions:

-Bede est le leader des Alouettes pour les punitions: 3 bottés illégal, un horse-collar tackle et un no yard pour avoir botté dans le dos d'un coéquipier! 5 punitions pour 60 verges en 2 rencontres! Pas mal plus le signe d'un mauvais début de saison que de l’indiscipline. Juste à botter comme du monde...

-Westerman. Mais en le signant, on s'avait qu'on allait obtenir un joueur qui joue à la limite, qui va être offside une fois ou deux par rencontre et un late hit occasionnel. Je ne pense pas qu'on puisse le changer à se stade-ci de sa carrière.

Il y a aussi Brandon Dozier, mais de la façon qu'il joue, il va vite être retiré de l'alignement.

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

John
Sérieux Bede je ne suis plus capable... Il prend un spot d'américain en plus...

Les alouettes c'est weird. Normalement tu gagnes le edge dans la CFL avec ton talent canadien.. Les Alouettes, cette année, surtout a la défensive, c'est les canadiens les meilleurs et les plus intenses. Il y a un serieux problème de scouting de talent américain dans cette organisation. La position de OT est une exemple frappant.

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

D'accord avec toi. Concernant Bede: Est-ce que dans la CFL c'est comme dans la NFL et une équipe peux aller piger dans une équipe de pratique d'une autre équipe? Vous voyez où je veux en venir... Cela peux pas être pire avec en bonus un Canadien...

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

15 verges
Je crois que oui mais c’est comme un gentlemens agreement qu’ils ne le font pas.

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

John wrote
[...]
Quand Reed a été engagé, plusieurs personnes avaient justement mentionné qu'il n'avait aucun contact au sud de la frontière...

Mais Andrew "think outside the box" Wetenhall a quand même nommé son coordonnateur des US comme DG... Comme dirait Homer Simpson: "D'OH!"

[...]

Avec des gars comme Chris Jones, il n'y a plus grand Gentlemen agreement qui tiennent...

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

Mes prédictions pour la suite:

La panique va prendre...

Als vont être 0-4 le 7 juillet après 2 autres humiliations...Sherman congédié, Reed va devenir entraineur-chef par interim... (sentiment de déjà vu...)

Les assistances en juillet vont frôler les 15 000 spectateurs...En panique les Als vont surpayer pour obtenir J.Manziel des Ticats.

Fiche immaculé de 0-18 en 2018...mais reed va avoir gaspillé son choix de première ronde...

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

ilopmutorcs
ce qui est inquiétant c'est que tu as probablement pas 100 % tort,  les prochaines games risquent de ne pas être belle à voir.

c'était une des pire game que j'ai vue de ma vie au stade Mcgill et je ne vois pas vraiment de solution.

j'hairais pas voir Manziel à Mtl par exemple, de ce que j'ai vue en pré-saison, il a un bon potentiel, ca pourrait être une très bonne solution à long terme, mais il y a beaucoup de «SI»  dans ce scénario.  reste à savoir si Johnny est sérieux ou s'il veut rester dans la CFL ou s'il va retourner au sud dès que la chance se présente ( avec les deux nouvelles ligues, la chance viendra plus tôt que tard), il faut aussi entourer le qb question de lui donner une petite chance de réussir de quoi....

Pour le coach, j'espère qu'on va en laisser un en poste plus qu'une saison question de le laisser travailler...  mais j'ai l'impression que Sherman va sacrer son camp de lui même après la saison s'il n'est pas congédié par «super Kavis»

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

alex
Masoli a de très bonne stats

Manziel voudra pas rester deuxième deux ans de suite d’apres ce que j’ai pu entendre il ne voudront jamais se départir de manziel

Donc c’est masoli qui devra partir

Si c’est le cas faudra arrêter de se faire crossé et aller chercher masoli

Mais à date il y a une autre équipe qui si sa continu comme ça il vont avoir besoin d’un autre QB Saskatchewan Collaros à date c’est pénible brandon bridge un bon deuxième pas vraiment plus

Chris Jones est pas réputer pour être le coach le plus patient du monde

Si masoli est sur le marché on doit être proactif cette hiver aurai pu aller chercher les droits sur James Franklin pis on l’a pas fait

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

En effet

Re: Une (rare) victoire des Als vendredi?

Disont que le match était une abérration et qu’ils seront plus compétitifs cette semaine. Ok je vais arrêter de boire!!!!

Sérieusement j’ai toujours aimé Manziel comme quart et croyait qu’il était le style parfait pour la LCF. Ceci étant dit je n’hypotèquerait pas le repêchage pour lui. Que penses tu de demander les droit a Quentin Flowers a Winnipeg? Il a un bon gabarit, se déplace bien, bon bras et semble fait pour la ligue. Je sait qu’il est a Cincinati comme porteur et ne ne crois pas qu’il y restera donc possiblement disponible dans un futur rapproché.

Pour Kavis je crois que c’est clair qu’il est hors de son élément et doit être ficeler pour l’empêcher de faire d’autres erreurs qui risquent de coûter cher dans le futur.

Contrairement a plusieurs je ne croit pas que la réponse se trouve de l’autre côté de la montagne car un style trop controllant est peut être bon initialement mais sa passe moins au niveau pro.
12