Une équipe quitte l'OUA pour le RSEQ

Les Gee Gees d'Ottawa quittent la conférence de l'Ontario pour joindre celle du Québec ! Tous les détails ici. Ah oui, j'oubliais, je parle de l'équipe de volleyball féminin évidemment !

Blague à part, on en déjà parlé dans le passé mais je crois que ce serait bien si Ottawa et Carleton passaient dans la conférence Québec au football. En premier lieu pour eux, car la compétition serait plus relevée et leurs dépenses de voyage seraient réduites, mais pour la conférence au complet avec 8 équipes au lieu de 6. D'autant plus que ça ne semble pas demain la veille que l'UQTR joigne la LFUQ...

Re: Une équipe quitte l'OUA pour le RSEQ

[...]

Entièrement d'accord,ça nous permettrait de voir d'autres bons jeunes athlètes à l'oeuvre et ça rendrait la ligue encore plus excitante,Laval contre Sherbrooke trois fois dans la saison,c'est beaucoup trop.