Une équipe de crosse à Québec ?

Re: Une équipe de crosse à Québec ?

mike Harding
Vas y publie ma photo et ensuite tu ira sentir les autres compte facebook des blogueurs ensuite tu pourras mettre ça sur tes nombreux disques dur et avant de te couché tu te passera un poignet en reniflant ton portable, mais oublie pas de fermé les lumières si tu veut rester anonyme.....Brave petit poulet.

Re: Une équipe de crosse à Québec ?

Windenis
En réponse à ce message posté par mik1
Menteur en plus! Tu l'avais publié la photo, je l'ai vue, mais tu l'as enlevé ensuite.

Re: Une équipe de crosse à Québec ?

mik1

Re: Une équipe de crosse à Québec ?

mike Harding
Un jour tu sera démasqué......Et il me fera plaisir de te présenter a tout le monde. ( merci Windenis de cette précision maintenant ont fait affaire a un troll menteur)
12