Une énigmatique recrue...

Nous allons avoir un autre joueur provenant de l'hexagone habillé en Bleu l'an prochain. En effet, un porte couleur des Kangourous de Pressac Victor Ferrier va venir poursuivre sa carrière universitaire avec les Carabins. Son plus grand fait d'arme de sa carrière footballistique est d'avoir représenté la France au sein de Team Word en janvier-février 2012. Il évolue comme maraudeur.

Il est grand, 6'2-195 et semble rapide... On va garder un oeil dessus...

Re: Une énigmatique recrue...

Éligibilité restante ?

Re: Une énigmatique recrue...

Il est surement plus jeune qu'Anthony Dablé.... ;)

Petit vidéo : http://alble.us/UqpbJN

Re: Une énigmatique recrue...

olivier elitefoot
Plus jeune peut etre mais je me souviens de deux matchs ou il avait eu un peu de mal a surveiller antho!!.

Re: Une énigmatique recrue...

olivier elitefoot
A noter que cela vous ferait deux anciens kangourous aux carabins puisque le ol Bastien Pereira (inéligible cette année mais qui pourra jouer en2013) est passé par Pessac.

Re: Une énigmatique recrue...

En réponse à ce message posté par olivier elitefoot
À entendre CA Sinotte (qui en a vu d'autres) parler d'Anthony Dablé, ça fait peur pour ses adversaires...

Re: Une énigmatique recrue...

Olivier Elitefoot
En réponse à ce message posté par olivier elitefoot
Erreur de ma part, ma mémoire me joue des tours, on m'a fait remarquer à juste titre que lors des deux matchs auxquels je pensais Victor n'étais pas encore aligné côté Kangourous. Si (je ne sais pas où Antho en est) ya enfin rencontre entre ces deux là la saison prochaine en CIS, gardez moi la video , le duel risque de faire des étincelles!

Re: Une énigmatique recrue...

Sigma Theta Pi (JCVC)
Jouera t-il seulement l'année prochaine?
A cause des règlements CIS, ils vont pas être beaucoup, parce que refroidit pas mal d’intéressés du coup ca!

Re: Une énigmatique recrue...

Sigma Theta Pi (JCVC) wrote
Jouera t-il seulement l'année prochaine?
Il semblerait que Dablé est encore avec le Rouge & Or et qu'il s'est entrainé toute la saison avec l'équipe. Je suppose donc qu'il lui reste une dernière année d'éligibilité en 2013.

Re: Une énigmatique recrue...

Un autre Français avec les Carabins selon CFC, soit le porteur de ballon des Filons de Therford Mines Belkhous Abed.

Re: Une énigmatique recrue...

Hohly
Oui il était très actif sur les lignes de côté à Toronto, il semblait vraiment à sa place. TRES hâte de le voir en 2013.