Une Vanier record !

Bizz
Assez simple, je m'attends humblement à une 7ème Vanier pour la meilleure équipe du Québec. Tout est en place, le retour de bons vétérans, des poste comblés par des gars de 3-4 ans et des recrues de calibre supérieur.

L'équipe va connaître une progression constante et ira à Toronto en passant par les Maritimes. Je m'attends à quelques matchs plus serrés que d'habitude mais rien pour nous inquiéter.

Vivement que la saison commence !

Re: Une Vanier record !

barbe rouge
en  passant je crois que la demi finale canadienne se tiendra au que bec cette annee et non pas dans les maritimes,,

Re: Une Vanier record !

Bert
En effet! C'est même à Montréal que le match aura lieu. J,ai d'ailleurs déjà mes billets...

Re: Une Vanier record !

Sûr que le R&O part favori. Mais les Bleus se sont améliorés...En tout cas, les deux matchs consécutifs du mois d'octobre font déjà saliver! Que penser du VO? Ils ont un méchant mois de septembre (les Bleus deux fois, et le RO; mais après, ils se reposent jusqu'à la demi-finale...).

Eh qu'on a hâte!

Re: Une Vanier record !

Duch
En réponse à ce message posté par Bert
Je dois être en retard dans les nouvelles mais... la Vanier à Montréal? Quel stade?

Re: Une Vanier record !

Bert
Pas la Vanier! La demi-finale contre les maritimes...
Allez les Bleus!