Un nouveau RB en rouge et or

alex
Goire muganda commit en rouge et or

Un RB très solide sur ses jambes

Re: Un nouveau RB en rouge et or

mike Harding
Belle prise pour le R&O, merci de l`info. Alex.

Re: Un nouveau RB en rouge et or

Darknight
j'ai vu Gloire durant 3 saisons et sa progression fût constante, juste à regardé le Bol D'or 2016 vs Grasset et vous allez voir ces qui Gloire.

Re: Un nouveau RB en rouge et or

mike Harding wrote
Belle prise pour le R&O, merci de l`info. Alex.
Oui, belle prise en effet à une position où la profondeur n'était pas extraordinaire.

Re: Un nouveau RB en rouge et or

Re: Un nouveau RB en rouge et or

On apprend aussi dans cet article que Chadrick Henry a quitté l'équipe et veut transférer à Concordia.

Re: Un nouveau RB en rouge et or

On apprend aussi dans cet article que Chadrick Henry a quitté l'équipe et veut transférer à Concordia.
ce qu'il aurait du faire dès le début.

Re: Un nouveau RB en rouge et or

JackCody
Chadrick avait été, selon moi, le meilleur joueur du CNDF lors du Bol D'Or 2015. On avait donné le joueur du match au QB, comme ca arrive très souvent...Je lui souhaite de voir beaucoup de terrain avec sa nouvelle équipe.

Re: Un nouveau RB en rouge et or

Les raisons du départ de Henry sont assez révélatrices .....

Re: Un nouveau RB en rouge et or

Benaparte
Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent!  Pourtant très à l’affût de tous les commentaires concernant le R&O, je n’ai rien lu de tel sur les réseaux sociaux.  Stupide comme commentaires car il est difficile d’attribuer la défaite à ce seul jeu?!?! Mais bon, il est certain qu’il y a moins de chance que de telles choses arrivent lorsque tu joues pour une équipe peu suivi comme les Carabins.

Re: Un nouveau RB en rouge et or

Bleu Poudre
Bien d’accord ,et les Montréalais se défoulent sur le CH,l’Impact et les Als avant.....

Re: Un nouveau RB en rouge et or

En réponse à ce message posté par Benaparte
Benaparte wrote
Pourtant très à l’affût de tous les commentaires concernant le R&O, je n’ai rien lu de tel sur les réseaux sociaux.
Honnêtement, je n'ai rien vu de tel non plus. Oui, l'échappé en question a été mentionné, ce qui est tout à fait normal considérant que c'était le match de championnat national diffusé à la grandeur du pays, mais personne n'a "attaqué" Henry sur les réseaux sociaux. Quand tu joues dans une équipe médiatisée comme le Rouge & Or, il faut que tu t'attendes que tes bons coups comme tes moins bons coups soient discutés.

De deux choses l'une selon moi : soit il veut se donner plus d'arguments pour faciliter son transfert à Concordia sans devoir s'asseoir un an (il fait une demande de compassion), soit il n'a pas la couenne très dur. En même temps, la perception et le seuil de tolérance de chaque personne sont différents. Pourtant, Dieu sait que juste ici, il y a des joueurs du Rouge & Or qui ont été infiniment plus écorchés que Henry par certains intervenants...

En tout cas, on lui souhaite bonne chance avec les Stingers.

Re: Un nouveau RB en rouge et or

mike Harding
Beau geste de coach Constantin pour favoriser son transfert vers Concordia.

Re: Un nouveau RB en rouge et or

J'aime vraiment que tu n'étudies même pas une 3e options, celle ou il a été effectivement l'objet de paroles et gestes déplacer de manières répétés.

Je ne vois pas comment quiconque ici aurait pu être témoin de truc dans la vrai vie, genre sur son milieu de travail ou dans la rue.

Re: Un nouveau RB en rouge et or

John wrote
Je ne vois pas comment quiconque ici aurait pu être témoin de truc dans la vrai vie, genre sur son milieu de travail ou dans la rue.
Si tu retournes voir le message initial (en fait l'extrait de l'article), ça disait "Henry a été l'objet de critiques sur les réseaux sociaux". C'est à cela qu'on répondait. Évidemment, on ne sait pas ce qui se passe sur la rue ou dans son milieu de travail, on ne le suit pas comme un chien de poche.

Re: Un nouveau RB en rouge et or

mike Harding wrote
Beau geste de coach Constantin pour favoriser son transfert vers Concordia.
Oui, comme d'habitude je dirais.

Re: Un nouveau RB en rouge et or

Moi je parlais de l'article du JDQ ou on parle explicitement de son milieu de travail.