Un intriguant RB engagé avec les bleus

Jonathan
Ce message a été mis à jour le .
Asnnel Robo, un RB de français se serait commis avec les Carabins. 5'10 et 205 lbs.
Son highlilght est fou! Il court en puissance et avec une vitesse de pointe hallucinante pour un gars de 205 lbs!

"http://www.hudl.com/athlete/4226743/highlights/210230394">http://www.hudl.com/athlete/4226743/highlights/210230394

Sa façon de courir me fait étrangement penser à celle de Gab Parent. Excellent équilibre, capable de briser des plaqués et tellement rapide que même les DBs avec 40 livres de moins ne semblent pas pouvoir le rattraper lorsqu'il a atteint sa vitesse maximale.

Bon! Il jouait D3 et avait 20 ans au début de la saison (il lui resterait probablement donc 4 ans d'université), mais il semble avoir un potentiel très intéressant!

Il faisait partie de team France au championnat du monde U19 en 2012

J'ai hâte de le voir aller avec Parent au prochain camp d'entraînement!

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

balou
Ce message a été mis à jour le .
En effet, mais il a le genre de stats de Nicolas Khandar l'année dernière.

Il a bon a un bon physique de RB et semble posséder une bonne vitesse. Cependant, c'est le fait que c'est en division 3 que rends un peu perplexe.

Je serais curieux de voir son temps au 40 verges. Parent semble rapide à ce niveau ce qui va peut-être apporter un plus. Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un porteur qui pouvait faire un course à la Sébastien Lévesque.

D'ailleurs, je trouve ça étonnant que ce dernier ait choisi les Carabins. ses deux grands amis: Moisan et Garand-Gauthier vont être avec le Rouge et or. Peut-être en plus de Savard. Néanmoins, je suis content qu'il soit revenu sur sa décision pour choisir les bleus.

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

bob
En réponse à ce message posté par Jonathan
Ça semble être une très bonne acquisition,je l'aurais pris avec le rouge et or,il va pouvoir jouer sur les unités spéciales et exceller.

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

Phénix
En réponse à ce message posté par Jonathan
Son highlight est intéressant. On voir surtout des courses en quasi lignes droites et des débordements sur le flanc. J'aimerais en voir plus sur sa capacité de changement de direction sur le vif. Aussi, il cours pas mal vite pour un joueur qui semble avoir une enjambée plus courte que certains. Ce qui est trompeur est l'opposition qu'il a réellement reçu dans le calibre Div 3. Un beau potentiel finalement, ce sera intéressant de le voir évoluer. Il est bâti robuste, pas de doute là dessus.

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

Speed kills...

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

Phénix
Speed and toughness kills even more ;)

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

Jacques_L
Ce sont les Stingers qui profiteront des qualités de Monsieur Robo.

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

Jacques_L wrote
Ce sont les Stingers qui profiteront des qualités de Monsieur Robo.
Il ne va donc plus à Montréal ?

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

bob
En réponse à ce message posté par Jacques_L
Où t'as lu cela,si c'est le cas,Asnnel Robo a compris que pour un français d'apprendre l'anglais était une obligation en Amérique,il a pensé à sa carrière après les études et le football,sage décision,il faut côtoyer des français pour comprendre qu'ils partent de plus loin que nous Québécois dans la connaissance de l'anglais,nous avons la chance de grandir en regardant ABC-NBC-CBS.

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

balou
Arrête de penser à sa place quand tu ne le connais même pas et ne connais surtout pas ses motivations

Les Stigners ont un besoin urgent de porteur. Bonne nouvelle pour eux!

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

bob
Toi arrête de penser à ma place,les deux font du sens,études et football,

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Les Stigners ont un besoin urgent de porteur.
Ça c'est clair et ça a sûrement dû jouer dans le changement de décision de Robo.

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

balou
Tandis que les bleus ont recruté le joueur par excellence de la division 1 en 2013 (Parent) et quand 3 autres porteurs qui se débrouillent très bien, malgré le fait que le jeu au sol a été plutôt décevant cette année.

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

Bleu Poudre
Confirmé sur twitter par les Filons de Thetford "@mathistoire: Asnnel the beast Robo chez les Carabins. Good job!!!!

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

Bleu Poudre wrote
Confirmé sur twitter par les Filons de Thetford "@mathistoire: Asnnel the beast Robo chez les Carabins. Good job!!!!
Misère, une vraie valse hésitation... Après deux changements d'idée, j'espère que son choix est définitif cette fois !

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

Pas certain que ce soit lui qui ait changé d'idée . Plutôt des "misinformations" de notre côté....

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

Avec sa vitesse, on lui a demandé s'il avait déjà retourné des bottés. Il nous a répondu que oui, mais pas au CÉGEP (on sait que c'est un produit du foot Français)...

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

Jacques_L
L'habituellement fiable CFC l'avait inscrit avec les joueurs engagés envers les Stingers, d'où l'erreur. Mea culpa.

Re: Un intriguant RB engagé avec les bleus

On le tenait de bonne source... Mais on avait eu l'indication "MOntréal". Quand tu nous a repris, on n'a pas obstiné, comme ConU est à Montréal aussi...