Un guerrier de perdu...

Le RV Simon Losier sur Facebook :

"Comme plusieurs d'entre-vous le savez déjà, j'ai déchiré mon ACL (genoux) lors du camp d'entraînement cette semaine. Fortes sont les chances que je ne pourrai jouer la saison prochaine avec les Carabins. Ceux qui me connaissent savent à quel point c'est une épreuve difficile pour moi. Malgré tout, je souhaite vous dire que je garde la tête haute et que toutes pensées positives sont les bienvenues! Il y a pas mal de choses pires que ça dans la vie. Je pense que c'est très important de mettre les choses en perspective dans les moments comme celui-ci. Je compte bien être de retour sur le terrain avec mes frères le plus tôt possible et dans la meilleure forme possible. Je vous aime ✌ Go blue"

Re: Un guerrier de perdu...

Darknight
wow sa ces plate pour le kid

Re: Un guerrier de perdu...

Vraiment dommage.

On lui souhaite un prompt rétablissement.