Un de nos best call ever...

"En plus, nul besoin d'être un fin connaisseur pour voir le leadership de By-Ray s'exercer sur la défensive en allant dire un mot à tout un chacun et tapotant le casque d'un coéquipier après un bon ou un mauvais coup. Ce gars-là ne peut finir son parcours universitaire sans gagner une Vanier."

http://www.allezlesbleus.ca/2013/08/visite-au-camp-dentrainement-2013.html

 #InByRaywetrust

Re: Un de nos best call ever...

Bleu Poudre
Je me souviens avant l'écriture même du texte lors d'un match en 2012 dans la sexxxion 6 ,DF sr m'avait dit en parlant de Byron que c'était impossible que les bleus ne gagnent pas la coupe Vanier avec lui!! Et samedi je me suis rappelé cette conversation en regardant ByRay soulevé la coupe!!Spot on DF!