Un changement de garde s'impose maintenant.

Verrouillé 14 messages Options
MIK

Un changement de garde s'impose maintenant.

MIK
(je reprend le même message publié dans la section R&O en espérant ne pas être immédiatement flushé par Sylven)

Sylven: assez !

J'ai investi du temps pour t'écrire une demande d'objectivité pourtant respectueuse et tu abuses encore de ton privilège pour tenter de me faire taire? Sais-tu que tu commences à me piler royalement sur le gros orteil toi? Tu prétend vouloir parler de football mais tu fait tout pour m'écoeurer. Tu n'as pas un autre forum pour t'occuper au lieu de t'accrocher ici ? Ça marche pas ton affaire Sylven. Tu continues encore et encore et encore  à flusher mes bonnes intentions à répétition sans jamais admettre la moindre petite erreur. Jamais, mais là jamais j'ai vu un gars se foutre du monde et manquer de respect comme toi. Et on est assez cave pour te laisser faire. On se bat pour des règlements, et tu t'en sert pour en abuser et faire la police partisane. Clisse que tu te moques de nous. Pis ça fait des années que ça dure.

Les Deux Fans, vous ne trouvez pas que c'est assez d'avoir un rouge arrogant en charge d'une section du forum?  Vous ne voyez pas certains rouges qui entrent ici pour nous insulter sans que leurs commentaires soient effacés pendant que les nôtres le sont?

Bref, vous ne trouvez pas que la joke a assez duré?

Je ne veux pas causer de troubles à Sylven, j'veux juste qu'il arrête son power trip sur notre dos.

Maraudeur, je ne t'en ai jamais parlé, mais je milite pour que tu prennes en charge la section R&O du forum. Tu y passe du temps, t'en est plus que capable, puis t'es un bleu, ce qui corrigerait la seule grosse erreur des Deux Fans de leur parcours autrement des plus spectaculaires et généreux. Clisse, y doivent bien s'en rendre compte un petit peu du coût de protéger Sylven à l'infini comme ça non?

Et si pas toi Maraudeur, quelqu'un d'autre, une bonne personne qui a ce forum réellement à coeur, pas juste à cœur d'avoir raison.

Terminé que je vais passer 1 heure à écrire un texte réfléchi et visant le respect pour le voir disparaître en un irrespectueux et arrogant click de souris par Sylven, de fait que personne ne puisse juger de mes bonnes intentions. J'ai ai une clé USB pleine de plaidoyers effacés par ce power trippeux.  Enlevez-lui son petit privilège de modérateur,  là ça presse pas à peu près. Il est avant tout un participant très partisan rouge, et c'est très possible de vivre avec ça. Mais d'être juge et parti, ça mène aux abus de pouvoir.

Donc pour résumer: Expérience non-concluante malgré d'interminables et laborieux essais sur Allez Les Rouges.

Remettons la modération entière du site sous gouvernance BLEU et redevenons Allez Les Bleus.

Les Deux Fans, MDM, Maraudeur et les autres Bleus, vous savez que c'est la chose à faire. Rien à perdre tout à gagner. Soyons chez nous, chez nous. Et on verra que les visiteurs se comporteront en visiteurs, comme c'est le cas partout ailleurs.

Me semble qu'on aurait tous plein de bonnes choses à conter et raconter sur nos joueurs et notre équipe (du moins moi j'en ai) . Mais c'est rendu impossible à faire ici, et je ne parle pas seulement de cette section du forum. Tanné de la machine à réplique rabat-joie à chaque fois qu'on veut exprimer notre fierté un tant soi peu.

Alors on le fait le changement ou non? Osons nous faire confiance sur notre propre site que diable.

Je ne tiendrai aucunement compte des insultes des rouges qui arriverons à profusion sans doute.

Mais j'apprécierais grandement les commentaires des Bleus. Et si je suis dans le champ, je ferai mea-culpa sans problème.

Bonne réflexion

Re: Un changement de garde s'impose maintenant.

Bizz
Décidément, les crises d'urticaires ne s'améliorent pas.

Re: Un changement de garde s'impose maintenant.

John
A quand un ban définitif ?
MIK

Re: Un changement de garde s'impose maintenant.

MIK
Sylven a encore flushé mon récent message, de peur qu'on lise ma version. Je lui répond et publie ici-même car il devrait flusher et censurer ce nouveau commentaire comme les autres. Mes excuses mais il ne me donne pas le choix de publier librement dans la section R&O. Déplorable.

Bien entendu tu n'y est jamais pour rien n'est-ce pas?

Tu effaces tellement vite mes messages que les gens ne voient qu'un côté de la médaille, la tienne. Et tu te présente en cardinal du respect en plus.

Qui es-tu pour présummer et décider pour les autres que tout n'est qu'enfantillage?

Le comble de ton arrogance control-freak: "je songe même à demander aux Deux Fans de te bannir carrément de la section Rouge & Or du forum"

Laisse-moi pas te retenir, fais-toi plaisir et vas-y fort. Clisse de clisse que j'ai hâte de voir ça. Puis fait ta demande en public ici même au lieu de te cacher derrière ton clavier et tes innombrables menaces inutiles. Tu devrais-être fixé assez rapidement sur la réponse des Deux Fans. Moi je ne suis qu'un trou d'cul Bleu! On ne me répond pas, sauf pour te défendre. C'est à toi de convaincre les 2F, facile! Et si on me demande de ne plus poster de message sur le forum R&O pour te faire plaisir, je quitte le site au complet. Alors comme tu vois, tu es prêt du but, donc sois conséquent et fais ta demande ici même, au lieu de pleurnicher. Assumes-toi.

Tu n'as plus aucune, aucune, aucune crédibilité à mes yeux.

J'ai milité pour les règlements, pour le respect, et tu es encore plus machine à flusher qu'avant. Et tu me fais porter le blâme pour tout.

Arrête de me prendre pour une valise.

Parler football est très facile.

Mais parler football avec Big Brother qui censure tout et tolère les manques de respects de ses copains rouges, c'est autre chose. Surtout quand le Big Brother a une autorité administrative, mais aucune autorité morale.

Le vrai leadership n'est pas désigné (ton cas).
Le vrai leadership est accordé de tous.

Le jour ou tu vas comprendre ça tu vas arrêter de t'accrocher et laisser les autres s'exprimer librement au lieu de censurer tout le monde à ta sauce rouge insipide. Et ce sera tellement plus agréable de parler pas juste football, mais football des Carabins avec fierté sans des bâtons dans les roues.

Re: Un changement de garde s'impose maintenant.

Roberto
Sacré moi ça dehors!!

Je viens de moins en moins sur le forum d'ALB parce que 90% du contenu sont les pleurnicheries de MIK (qui n'ont rien a voir avec le football)...

Un changement s'impose en effet...dehors MIK !!

(Oui, je viens sur ALB depuis des années, je commente sur le blog de temps en temps mais c'est mon premier commentaire sur le forum)

Re: Un changement de garde s'impose maintenant.

Windenis
D'accord avec Roberto, je ne commente presque plus sur ALB depuis quelques mois et MIK en est la principale raison.  Il aura beau dire bon débarras mais j'aimais bien échanger avec la plupart des intervenants.

Re: Un changement de garde s'impose maintenant.

Miami83
Tout a fais d'accord avec les deus derniers intervenants. Un moment donné ça va faire les enfantillages de mik.

Re: Un changement de garde s'impose maintenant.

Content de voir que je ne suis pas le seul à pencher de plus en plus vers cette solution.

Re: Un changement de garde s'impose maintenant.

En réponse à ce message posté par MIK
Mik, si tu veux nommer les administrateurs des forums, ouvre toi un forum de discussion, il y en a plein de gratuits. Tu pourras y faire ce que tu veux...
MIK

Re: Un changement de garde s'impose maintenant.

MIK
Les Deux Fans: OK c'est terminé pour moi ICI.

Voilà, je fais faire un immense plaisir à la grandissante et envahissante communauté Rouge sur ALB, ainsi qu’à  ‘’votre homme ‘’ de confiance qui nul doute bavera de satisfaction d’avoir participé à éjecter un Bleu de sa propre communauté.

J’ai milité pour qu’on se donne des règlements pour le respect.
Contre le manque de respect envers nos joueurs (Rotrand ‘’machin-truc’’)
Contre les ‘’delete’’ injustifiés envers nos propres Bleus (MDM entres autres)
Pour qu’on efface des publications anti-bleus sur la section R&O du site.
Pour qu’on efface des insultes dégradantes à mon égard (plusieurs toujours en ligne).
Pour un changement de modérateur, ou du moins une amélioration de comportement.
Pour que ALB demeure une communauté à tendance Bleu.
Pour une plus grande liberté d’exprimer nos points de fierté, sans se faire rabrouer.

Ça, les Deux Fans, c’est ce que vous qualifiez de ‘’guéguerres entre moi et Sylven qui n'intéressent personne’’  C'est votre opinion.

Dans tous les sites Web sportifs, sans exception, il y a des fans passionnés qui, en plus de vouloir contribuer par pur plaisir, éprouvent le besoin d’être également gardiens de la culture quand elle dérape.  Et aussi gardien de ce qui leur tient à cœur, et ce en dépit des railleries de ceux qui s’en foutent. Cette notion de ‘’gardien’’ me décrit un peu, à tort ou à raison (à tord, décidément). Sur ROM, c’est Soyara qui a rempli ce rôle à pour défendre le fort, et ROM est demeuré ROM, même si la nature de ce site est différente de ALB. Et même si je la trouve extrême, j’en profite pour la féliciter, et j’assume mes propos. Eh oui, on aura tout lu ! Il y a des être humains derrière les claviers.

Chers Deux Fans, à la lumière de vos derniers commentaires à mon égard,  (et assez cavaliers à mon humble avis) je suis très déçu de constater que vous avez réduits mes propos et intentions, à RIEN finalement. Jamais un semblant d’empathie ou de solidarité de votre part. Pas vrai que je suis à blâmer à 100%, à chaque fois que la température a monté.  Et ‘’votre homme’’ ne fait pas toujours partie des solutions, il fait partie du problème aussi. Et surtout, il ne détient pas le monopole du respect. Redescendre sur le plancher des vaches lui ferait (et je m’en fout) le plus grand bien. Et grand bien aussi au site (là je ne m’en fout pas).

C’est donc la fin de mon parcours sur ALB car vous me montrez la porte assez clairement.  Les Rouges, avec ‘’votre homme’’ en tête,  doivent déjà se frotter les mains de satisfaction en lisant ceci. Et leurs commentaires très respectueux du genre ‘’MIK bon débarras’’, demeureront sans doute publiés  bien longtemps après que mes commentaires auront été effacés rapidement. Pas de surprises ici.  On met la poussière sous le tapis et personne ne se rend compte de rien ! Où est l’application du ‘’nouveau’’ règlement concernant les commentaires irrespectueux ? Enlevez-les donc ces règlements, ce n’est pas pris au sérieux ni par les participants, modérateurs, ni par vous-même de toute façon.

Mes excuses bien senties à mes compatriotes fans des Carabins si je vous ai importuné. MdM, Maraudeur, DumSkiBum, mes excuses.

Au-delà des obstinations, le but souhaité était noble croyez-moi.

Les Deux Fans, je vous ai déjà serré la pince à plusieurs reprises sur le terrain après les matchs, (eh oui !) et ça va continuer, sans rancune. Un blog ça reste un blog, et il y a plus important dans la vie que d’essayer de faire changer d’idée aux gens qui s’accrochent aveuglément au pouvoir.

Je vous laisse avec une démonstration inspirante d'un fan ultime. Il n’est pas bleu, mais j’adore ce genre d’attitude que je vous souhaite d’adopter un peu plus dans votre site.

http://gaiters.ca/news/2013/10/31/FB_1031133843.aspx?path=football

Bon été à tous et bonne saison de football à tous.

-MIK.
Un fan des Bleus.

PS: Sylven, pas de commentaires moralisateurs ou disgracieux OK? Savoure ta victoire!

Re: Un changement de garde s'impose maintenant.

MdM
MIK, Mon Chère MIK. Mais pourquoi prend tu ca aussi au sérieux avec autant de détermination. apprend à lâcher prise STP.
T'es un gars brillant, tu sais les limites que DF a établis. Il l'a fait pas pour te censurer, juste pour que le blug puisse se concentrer sur son sujet principal: Le football. Pas à d'innombrables posts de 5 pages d'argumentation entre toi et Sylven.

Je dis pas que t'as pas raison, mais juste que ca vaut pas le temps et l'énergie que tu y mets. Tu sais que Sylven est soupe au lait et qu'il a la mèche courte. Le sachant, fait avec criss. Même si tu trouves ca plate. sauve ton énergie pour les vraies débats: comme le but d'Alain Coté et le fait que la poutine du Ashton goute la marde!

Prend l'été pour décompresser, te refaire des forces, et on va etre content de relire tes postes sur le Football et les Carabins lors de la rentré.

Bonne été.

PS: aux Hater, svp, un peu de retenu. ca pas besoin de tomber dans les attaques personnelles.

Re: Un changement de garde s'impose maintenant.

bob
J'ai l'impression que derrière le pseudonyme MIK se cache une fille,ce qui expliquerait ses sautes d’humeur fréquentes,qui cache possiblement une maniaco-dépression latente.

Ça, les Deux Fans, c’est ce que vous qualifiez de ‘’guéguerres entre moi et Sylven qui n'intéressent personne’’  C'est votre opinion........la mienne aussi......
MIK

Re: Un changement de garde s'impose maintenant.

MIK
En réponse à ce message posté par MdM
Salut MdM. Juste pour te dire que j'ai lu tes bons mots, c'est très apprécié.

Je te remercie pour l'encouragement mais, pas certain que le goût me reprendra éventuellement de me faire flusher de nouveau à répétition par un membre de la nouvelle Sainte-Trinité et de se faire ''hater'' par des minus et ce sans réprimandes ou effacement de leurs messages. Règlements bidons.

Un bel été à toi, et j'ai hâte de voir tes reportages décapants, la meilleure chose qu'il y a ici sur ALB.

MIK

PS: Le but de d'Alain Côté était bon, c'est Réno-Dépot qui l'a dit.

Re: Un changement de garde s'impose maintenant.

MdM
MIK wrote
[...]

Y'était pas bon le but!