Un autre match des zoiseaux faut me défoule

Un autre match des zoiseaux faut me défoule

15 verges
Désolé plus capable d'écouter les Als avec Popp et Thorpe en défensive.
Pas normal de donner des coussins de 10 vgs aux receveurs
Toronto central a un biais
J'aime pas les histoires de contact illégale qui ont pas rapport au jeu
Les équipes de Popp sont trop indisciplinés
Popp devrit retourner dans le bureau
Thorpe devrait changer un peu sa défensive pet être jouer plus homme a homme ilssont trop prévisibles
L'équipe devrait donner une leçon vec un coach de botteurs our lecorriger un peu et travailler son mental
Enlever le drapeau jaune de la main de Popp
Mettre Calvillo dans les airs
Remplacer mO Brouillette comme maraudeur il est meilleur comme secondeur
Quelqu'un peut dire a Vaugh Martin que la saison est commencé
Faire jouer Cam McDaniel et Tusker
Faire le saut de Glenn a Cato ou Bridge en attendant qu'Adams soit prêt

Re: Un autre match des zoiseaux faut me défoule

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Un autre match des zoiseaux faut me défoule

Seniorgolfer
J'en ai ras de bol de voir tous ces supposés athlètes professionnels manifester une exubérance excessive sur de simples réalisations (plaqués, passes déviées, etc.) associées à leur rôle de joueur de niveau professionnel. Ils célèbrent un simple plaqué comme s'ils venaient de gagner la coupe Grey. En les regardant, j'ai souvent l'impression qu'ils sont là pour poursuivre la fête de la veille et que tout ce qui les intéresse c'est le chèque de paie qui permet toutes ces sorties dans les bars de Montréal.

Ça me désole d'autant plus de voir nos anciens du circuit universitaire se faire bouffer par cette culture et pour certains ainsi perdre leurs belles qualités acquises aux niveaux collégial et universitaire.

Les contre performances de Boris Bédé, qui augmentent avec les années, reflètent-elles cette situation? Boris est-il devenu comme plusieurs joueurs des Alouettes et des autres équipes de la LCF un "bum" de football? J'espère bien que non, mais il faut admettre que c'est inquiétant de le voir perdre ses moyens et son efficacité du passé.

Le rêve de plusieurs de nos jeunes peut-il se transformer en cauchemar au contact de tous ces nombreux mercenaires qui songent plus à faire la fête qu'a se préparer à jouer avec compétence?

La LCF est elle devenue pour plusieurs joueurs américains un simple terrain de jeu où la fête est plus importante que la performance?

Je crois avoir regardé nos "Oiseaux" pour la dernière fois hier soir. "Chu pu capable!"

Re: Un autre match des zoiseaux faut me défoule

als4ever
En réponse à ce message posté par Mikk
Ghost of Mik wrote
Parlant de ce match, je n'ai jamais caché mon respect pour Boris Bede. Mais là de le voir rater ses trois bottés de placement pour abaisser sa moyenne sous les 50%, puis entendre Popp dire qu'il vas définitivement trouver d'autres botteurs, c'est très tellement dommage. Est-il bien encadré ? Ce n'est sûrement pas le talent qui manque.
Il a le même encadrement que l'an passé ou il avait été 36/40.

C'est ça les botteurs...

Re: Un autre match des zoiseaux faut me défoule

John
En réponse à ce message posté par 15 verges
Oublies ça pour Bridge, s'il n'était pas canadien il ne serait plus la. Il n'est vraiment pas de calibre CFL.

Re: Un autre match des zoiseaux faut me défoule

MdM
En réponse à ce message posté par 15 verges
Oubli Cato. 1 sac à tous les 6 reps........................ il n'a aucune vision du jeux. Je le trouvais ben Hot l'an passé, mais j'ai vite déchanté.

Re: Un autre match des zoiseaux faut me défoule

John wrote
Oublies ça pour Bridge, s'il n'était pas canadien il ne serait plus la. Il n'est vraiment pas de calibre CFL.
D'accord, sauf qu'avec les coups que les quart des Als encaissent, Glenn & Cato vont être sur la liste des blessés dans pas long.

Les joueurs de lignes offensives ne sont pas les seuls à blamer, le scheme offensif fait dur.

Re: Un autre match des zoiseaux faut me défoule

En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
[...]

Il ne faut pas généraliser quand même. Les Alouettes jouent mal présentement mais il y a d'autres équipes qui jouent bien et dont les joueurs, canadiens ou américains, doivent s'entrainer très fort pour performer ainsi.

Quant Bede, j'espère que c'est seulement la guigne de la 2e saison, lui qui avait connu une si bonne saison recrue, et que ça se replacera bientôt. Ça me semble davantage un problème psychologique que physique car la distance est là sur ses placements, c'est la précision qui manque.

Re: Un autre match des zoiseaux faut me défoule

En réponse à ce message posté par als4ever
als4ever wrote
Les joueurs de lignes offensives ne sont pas les seuls à blamer, le scheme offensif fait dur.
Il me semble qu'avec Calvillo et Chapdelaine aux commandes de l'attaque, le schéma offensif devrait être meilleur que ça, non ?!?

Re: Un autre match des zoiseaux faut me défoule

mike Harding
Il y a encore trop de pénalités et tout ça dans l`indifférence de plusieurs dans l`équipe y compris dans le staff. Encore un GROS 4 JOURS pour remettre de l`ordre dans la cabane....

Re: Un autre match des zoiseaux faut me défoule

Je n'en reviens pas de voir si peu de profondeur au poste de quart...

Cato, Bridge et le gars d'Oregon ont tous l'air complètement perdu lorsqu'ils prennent des snaps, et K. Glenn n'a jamais rien gagné par lui-même... Il semble tout au mieux un 2e QB qui ne doit pas avoir trop de reps. Personne ne semble trop quoi faire lorsque la pression se rend à eux..

On voit arriver les 2e QB de d'autres équipes et ceux-ci ont l'air très solides... Même si nous n'en sommes qu'au début de l'année, à peu près toutes les équipes ont vu leur 2e quart voir du terrain de façon significative à cause des blessures.

[...]

Vernon Adams.

Le meilleur exemple est le nouveau quart partant d'Ottawa, Trevor Harris. Il devait en théorie être le substitut derrière Henry Burris et il domine la ligue !

Re: Un autre match des zoiseaux faut me défoule

C'est de la que vient la question du scheme et de la protection de la ligne offensive. Les QB ne semblent aucunement en confiance dans la pochette. Même lorsqu'il y a peu de pression, ils semblent regarder tout autour pour chercher la pression au lieu de regarder downfield et lire le coverage.

Les QB sont mauvais et la ligne parait mal ou la ligne est mauvaise est les QB paraissent mal ?

Ce qui est certain c'est que les tackles en arrachent. Perret n'est vraiment plus assez rapide et Ruby est encore très raw. Il y a une bonne raison pourquoi la majorité des équipes jouent des tackles américains. Quand ils ne font plus la job, c'est facile en trouver un autre. La présentement au niveau des tackles canadiens, il n'y a pas vraiment de compétition interne ou même sur le marché des joueurs autonomes.

J'ai aimé la performance du gros tackle américain au camp, il ne semble plus sur le roster... C'était Nate Isle je crois. Je ne souhaite pas que ça arrive mais un release de Foucault aiderait pas mal les Als...

J'ai manqué le re-release de Davidson ? Il n'est pas sur le pratice squad.

[...]

Trevor Harris a 30 ans, il est à sa 4e ou 5e saison dans la LCF et il aussi dominé l'an passé avec Toronto et a été le plus gros agent libre de la dernière saison morte. À plus de 400K par année, j'espère qu'il est bon!

C'est plus des Jensen(Ottawa), Masoli (Hamilton), Gale (Sask) etc qui impressionnent car ils sortent de nul part.

Re: Un autre match des zoiseaux faut me défoule

als4ever
En réponse à ce message posté par 15 verges
Les Als vont au moins avoir un bon choix au repêchage l'an prochain

Oh wait! Merci Jim Popp pour ça aussi

Re: Un autre match des zoiseaux faut me défoule

Davidson est partie depuis quelques semaines

Re: Un autre match des zoiseaux faut me défoule

John wrote
Je ne souhaite pas que ça arrive mais un release de Foucault aiderait pas mal les Als...
Si ça devait arriver, ça risque de prendre un petit bout encore par exemple. Genre un mois.

[...]

Ouin, ça faisait cher pour un quart substitut.

[...]

Il a préféré signé là comme 2e QB plutôt que partant à Montréal... Pourquoi?

“It had the right feel for me,” Harris said, of the Redblacks. “In terms of the long-term fit, I just thought they had a plan for me. I liked what they were building around here – it wasn’t anything against Montreal.”

Facile de lire entres les lignes. Avoir Jim Popp comme entraineur-chef nuit aux Als à tellement de niveaux...

Re: Un autre match des zoiseaux faut me défoule

En réponse à ce message posté par als4ever
Hey Als4ever, tu protégeais généralement le beau Jim par le passé, tu nous sembles moins... convaincu. ;)
123