Un autre CVM a UL

alex
L’excellant youri gauthier 6.5 230 lbs choisi le rouge et or boom

Re: Un autre CVM a UL

Darknight
oh que je le voulais lui, TE with big size and awesome hands

ostj je suis capable de parlé anglais hahaha

Re: Un autre CVM a UL

mike Harding
Belle prise de taille c`est le cas de le dire.....Bienvenue a Laval Youri.

Pour ton info Dark, après un 40 oz je suis capable de parlé une dizaine de langues.

Re: Un autre CVM a UL

Grosse prise lui qui avait eu des offres de la NCAA.