Un 2 iem pour Laval.

Re: Un 2 iem pour Laval.

Jeff
On verra bien...ses academiques sont compliques parce qu'il avait quitte l'ecole...mais il faudra voir s'il est serieux par la suite.

Tant qu'a tenir ce discours il y en a d'autres sur votre liste qui sont probablement deja rendus chez nous

Re: Un 2 iem pour Laval.

Jeff
Et 5 ans a couvrir Tyrone Pierre (attendez de le voir celui-la...vous allez aimer) et Marco Dubois...

Re: Un 2 iem pour Laval.

Jonathan
Oui, mais quand bien même tu as de grands DBs, s'ils ne sont pas capables de couvrir leur receveurs, on est pas plus avancé...

Il y a pleins d'exemples de petits DBs dans la CFL et la NFL qui s'en sortent très bien face à de grands receveurs...

Avec les DBs qu'on a actuellement, être Maciocia, je serais ardemment à la recherche de jeunes DBs athlétiques et capables de couvrir 1-1 les meilleurs receveurs. McGee, Rondeau et Hamel ont ce potentiel!

Re: Un 2 iem pour Laval.

En réponse à ce message posté par Jeff
Aussi vrai...

Mais nos receveurs sont plus grands qu'ils l'étaient Jeff... Et on recrute du même bassin.

Re: Un 2 iem pour Laval.

Jeff
Je suis d'accord.  Vous avez une belle bochette de receveurs.  Je faisais de l'humour en ajoutant a votre reponse...

Re: Un 2 iem pour Laval.

Jonathan
En réponse à ce message posté par Jeff
Jeff wrote
Tant qu'a tenir ce discours il y en a d'autres sur votre liste qui sont probablement deja rendus chez nous
Ah oui? Lesquels Jeff?

Re: Un 2 iem pour Laval.

En réponse à ce message posté par Jeff
Oui, mais on s'est mis à pleurer....

Re: Un 2 iem pour Laval.

Jeff
En réponse à ce message posté par Jonathan
Rien de confirme encore...ca ne saurait tarder...

Re: Un 2 iem pour Laval.

Jonathan
agace :p

Re: Un 2 iem pour Laval.

Jeff
Lol. ..bien mérité je l'avoue...mais je n'ai rien de tangible encore.  Je préfère donc retirer mes paroles d'agace.... ;-)
12