USA Football International Bowl - U19 Game---LIVE---

USA Football International Bowl - U19 Game---LIVE---

USA Football International Bowl - U19 Game

https://www.youtube.com/watch?v=Mv1xpRGyKh0

Roster

http://internationalbowl.com/#

Re: USA Football International Bowl - U19 Game---LIVE---

À 14:00 HAE

Re: USA Football International Bowl - U19 Game---LIVE---

À 14:00 HAE
Oui,1.00 pm central is 2.00 pm east.

Re: USA Football International Bowl - U19 Game---LIVE---

Avec cette interception idiote,s'en est fini pour le Canada,see you next year.

Re: USA Football International Bowl - U19 Game---LIVE---

mario
Ils m ont fais rire tout mon p.m. Les états n étaient pas forte c est nous qui étions pourri. 101 comment lance t on? Comment faire un plaqué ? comment se déplacé sur un terrain de foot lors d une poursuite ? Enfin les entraineurs dehors pour le bien des jeunes car  faute de  préparation ont se torchéssss lollollolol

Re: USA U19 Game---LIVE---

realist
wow.vraiment sa fesais pitie,et on nous dit que c est les meilleurs joueurs au  canada,hum sa fait mal de voir nos joueurs se faire humilier de cette facon.Je n ai jamais entendu le nom de pivin et de lechasseur pourtant deux bon receveur du collegial division 1,rien dans leur direction de la part du pivot.Malgrer 3 pic 0 point ouf.Une chance que le groupe des 18 ans on sauver notre honneur en remportant la victoire.

Re: USA U19 Game---LIVE---

Je n'en ai vu qu'un petit bout, mais le quart du Canada avait l'air d'un U-17 qui garroche le ballon...

Pas pour rien que le score était à 0.

Re: USA U19 Game---LIVE---

Carl
Ce sont les meilleurs joueurs de leurs catégories ils en ont échappé une... les joueurs USA esse vraiment les meilleurs joueurs de leurs catégories ou esse seulement des boys qui habites prêt du Texas...

Re: USA U19 Game---LIVE---

John
Tu as le roster dans le bas de l'article.

http://usafootball.com/blogs/u.s.-national-team/post/9875/u.s.-under-19-national-team-defeats-canada,-35-0,-to-cap-2015-international-bowl

Non ce n'est pas que des gars du Texas, c'est cependant 90% de gars commiter a des bon programmes FBS.