Tyrone

allezlesor
Selon ce site : 3downnation.com/2017/08/24/top-10-usports-prospects-to-watch-eligible-for-the-2018-cfl-draft/ …

Copier et coller dans google..

Tyrone serait le prospect no 5 de la CFL l'an prochain. Faudrait lui lancer le ballon un peu plus souvent!

Re: Tyrone

rocket
Utilisateur Banni

Re: Tyrone

Allez l'U.L.
IDEM ici. J'aime vraiment ce receveur. Il a tellement pas assez souvent le ballon. J’espère que les coach ont oublié son échappé à la coupe Vanier

Re: Tyrone

bob
En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
[...]

Ça fait longtemps que je le dis.

Re: Tyrone

Bizz
En réponse à ce message posté par allezlesor
Contre Carleton, il était du côté large; Éthier n'est pas un chaud à faire des jeux du côté large.

On verra bien.

Re: Tyrone

En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
Allez l'U.L. wrote
J'aime vraiment ce receveur. Il a tellement pas assez souvent le ballon.
Il a eu quelques passe hier mais pas une tonne non plus.