Tyris Lebeau

Un grand et habile maraudeur, aussi à l'aise contre la course, la passe et peut blitzer efficacement... et en bonus, il botte!!!

P.S. : Il fait penser au maraudeur de UBC l'an dernier, maintenant partant CFL Taylor Loffler.

Re: Tyris Lebeau

realist
Je le suis depuis 5 ans et c'est une valeur sur un vrai de vrai l'équipe qui le repêchera sera en voiture ,Un jeune sérieux avec un qi football supérieur a la moyenne .Agressif et rapide un incontournable.
realist

Re: Tyris Lebeau

roger
Il était à Québec en fin de semaine avec Zack fitzgerald

Re: Tyris Lebeau

Jay K.
Deux futur membres du R&O

Re: Tyris Lebeau

Jonathan
Jay K. wrote
Deux futur membres du R&O
Prédiction ou confirmation?

Re: Tyris Lebeau

En réponse à ce message posté par roger
roger wrote
Il était à Québec en fin de semaine avec Zack fitzgerald
Intéressant, merci pour l'info.

Re: Tyris Lebeau

Jay K.
En réponse à ce message posté par Jonathan
Prediction
QB

Re: Tyris Lebeau

QB
En réponse à ce message posté par Jay K.
Tyris Lebeau a fait son secondaire dans un High School à St-Hubert.
Il a quitté St-Jean après 1 saison pour poursuivre ses études en anglais à Vanier.

Est-ce qu'il a fini son CEGEP?
Peut-il étudier en anglais à Laval?

Re: Tyris Lebeau

roger
Je pense que tu peux remettre tes travaux en anglais lorsque tu a fait ton cégep en anglais.

Re: Tyris Lebeau

Windenis
En réponse à ce message posté par QB
Ça dépend de la faculté. En administration, beaucoup de cours se donnent en anglais mais c'est pas pareil dans les autres facultés

Re: Tyris Lebeau

BigJer
Moi en génie je n'ai jamais eu un cours en anglais.

Re: Tyris Lebeau

alex
En réponse à ce message posté par Jay K.
De ce que je sais la ncaa est sa priorité

Re: Tyris Lebeau

roger
Il a une offre de Uconn je crois

Re: Tyris Lebeau