Tyler Johnstone

als4ever
Kavis Reed va avoir toute une décision à prendre le 2 juillet lors du repêchage supplémentaire de Tyler Johnstone.

Qui est-il? Au début de sa carrière, il était vu comme un potentiel futur premier choix au repêchage de la NFL. Cependant, plusieurs blessures ont diminué sa valeur et son séjour comme UDFA dans la NFL a pris fin.

Au lieu de juste signer avec les Stampeders qui détenaient les droits sur l'américain, il a été se chercher un passeport Canadien (son père est né au Canada). Son avenir passe donc par le repêchage du 2 juillet ou les équipes vont pouvoir miser un choix au repêchage 2019 pour obtenir ses services.

Les Als sont assurés de l'acquérir s'ils concèdent leur premier choix.

Feriez-vous le move? D'après moi, Kavis va le faire car il est désespéré et ne sera surement pas de retour l'an prochain si rien ne change.

http://3downnation.com/2018/06/29/offensive-lineman-tyler-johnstone-big-get-upcoming-cfl-supplemental-draft/

Re: Tyler Johnstone

hasbeen
Moi j'irais même si c'est peut être un investissement court terme. On a besoin de Lineman Canadien c'est la base pour avoir de bons skill guys du Sud.

Re: Tyler Johnstone

C'est dur a dire... avec ses blessures c'est un gamble de mettre un premier choix.. Sauf que depuis 3 ans, Faitakie et Josia st John ont été des busts alors why not... Ya Betts sauf qui sera disponible mais il sera peu être dans la NFL.

Perso je le prendrais.

Re: Tyler Johnstone

Il le fera probablement et je ne crois pas qu’il sera de retour. Les Wetenhall vont attendre avant de le congédier car ils ne veulent pas le payer pour rien. Sa sent la désespération mais je ne le ferait pas, il faut garder les choix et pour moi le risque est trop élevé avec une histoire de blessures. Selon mon expérience ce genre de joueur est toujours blessé, rien de négatif il y a des gars de même.

Je crois que tu va me forcer a voir le match pour voir vraiment jusqu’où qu’ils peuvent descendre. Sur une autre note j’ai remarqué qu’avec un changement d’entraineur qui utilise les forces de Masoli il est en train d’avoir l’année de sa carrière en terme de statistiques.

Re: Tyler Johnstone

alex
Je libérais Fulton et je signerai Danny groulx et braden schram qui a été libéré cette semaine par hamilton

Si on peut sélectionner Tyler johnstone bien qu’on prendre

Re: Tyler Johnstone

Finalement Als l'ont. 5 équipes ont mit un first round. Je crois que c'était le move a faire. Pas tout les jours que tu as un LT 1 team PAC-10 2nd team All american avec un status canadien.

Re: Tyler Johnstone

als4ever
John wrote
Finalement Als l'ont. 5 équipes ont mit un first round. Je crois que c'était le move a faire. Pas tout les jours que tu as un LT 1 team PAC-10 2nd team All american avec un status canadien.
Ouin, ça prouve que sa valeur est grande. J'imagine qu'on va le voir partant d'ici la fin de l'été.

Re: Tyler Johnstone

Premier départ hier...pas mal bien considérant les circonstances plus que difficile:
-Pas joué une partie depuis 2015
-seulement 2 pratiques dans une nouvelle ligue, nouveaux règlements, nouveau playbook
-Sur la route contre la meilleure équipe de la ligue

Déjà une bonne amélioration sur X.Fulton. Les Als ont p-e mis la main sur un nouveau Josh Bourke

Re: Tyler Johnstone

ilopmutorcs
Manziel s'en vient j'ai hate de voir ca

Re: Tyler Johnstone

Effectivement il était solide. J'ai tjr trouvé Bourke un meilleur prototype de RT, Johnstone est looose dans les hips j'ai rarement vu ca dans la CFL, même avec des américains. Hâte de voir sa progression.