Trois points pour un safety ??

Bizz
Suite au match où Sherbrooke a alloué 5-6 safety, Jim Mullin suggérait dans un Krown Coundown U que soit donné 3 points pour un safety.

Ça rendrait probablement la décision moins "automatique", qu'en pensez-vous ?

Re: Trois points pour un safety ??

Bert
Pas d'accors pour trois points, c'est trop. J'opterais plutôt pour un ballon placé au 45 au lieu du 35...

Re: Trois points pour un safety ??

Bert wrote
Pas d'accors pour trois points, c'est trop. J'opterais plutôt pour un ballon placé au 45 au lieu du 35...
D'accord avec Bert pour 2 points. 3 points c'est un placement, tu dois te rendre jusqu' a la ligne de 35 adverse, ca vaut plus. Personnellement, je trouve que c'est correct de recommencer au 35, mais 45 pourrait aussi être acceptable.