Tristesse incroyable: Broncos de Humboldt

Tristesse incroyable: Broncos de Humboldt

Football Mik
Bonjour, premier message en 2018 (je lis ALB à tous les jours et je suis toujours là !)

Juste un mot pour souligner la malheureuse tragédie qui secoue le monde du hockey. Ceci est bien-entendu plus large que le hockey en tant que sport.

Plusieurs d'entre-nous ont déjà vécu la nervosité de voir nos jeunes prendre la route dans un mini-bus pour se rendre à un match sportif en hiver, (basketball ou autre).

C'est un drame qui touche la jeunesse au complet. De voir des jeunes ainsi, et leurs parents, se voir amputés de leur vie est rien de moins que bouleversant.

Je suis certain que nous pensons tous aux familles éplorées.

Notre communauté sportive (celle du football sous toutes ses formes et à tous le niveaux) aura sûrement l'opportunité de démontrer leur sentiment de solidarité devant ce triste évènement.

Merci de m'avoir lu.

Mik

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Tristesse incroyable: Broncos de Humboldt

Darknight
bien d'accord avec toi Mik, le cauchemar de toute les parents

Re: Tristesse incroyable: Broncos de Humboldt

Football Mik
Ouais on s'entend là-dessus Dark,

Je suis tombé sur un beau geste de Duron Carter des Riders de la Saskatchewan

http://3downnation.com/2018/04/07/duron-carter-donating-every-touchdown-2018-humboldt-broncos/