Trestman est disponible faite vous l'échange pour Chapdelaine?

Trestman est disponible faite vous l'échange pour Chapdelaine?

15 verges
Marc Trestman est disponible après avoir été comgédié hier faite vous léchange après la saison avec Jacques Chapdelaine? Il a trop de classe pour arriver maintenant et j'aimerais bien voir ce que Jacques peut faire en terme d'amélioration d'ici la fin d'année.

Ceci est purement spéculatif car je ne crois pas vraiment que Trestman revienne a moins d'ume belle offre de la part des moineaux.

Discussion parti.

Re: Trestman est disponible faite vous l'échange pour Chapdelaine?

Bizz
À date, Trestman est en train de se brûler dans la NFL. Congédié comme HC de Chigaco et comme OC des Ravens, je ne suis pas certain que les autres équipes NFL vont courir après lui.

Pour ce qui est des Alouettes, ce qui leur faut, c'est un peu de constance au poste de HC; sans compter les contrats qu'ils ont encore à respecter. Leur gros problème est qu'ils n'ont jamais remplacé Calvillo depuis son départ. Faut dire qu'ils n'ont jamais préparé la relève non plus quand il était QB, ça les a rattrapé drôlement.

Re: Trestman est disponible faite vous l'échange pour Chapdelaine?

15 verges
Oui d'accord mais est-ce que vous remplaceriez Chapdelaine par Trestman l'an prochain?

Re: Trestman est disponible faite vous l'échange pour Chapdelaine?u

alex
Chapdelaine est coach par intérim à la fin de la saison il sais même pas s'il sera coach s'il y a quel qu'un de meilleur que lui oui il sera remplacer

Re: Trestman est disponible faite vous l'échange pour Chapdelaine?

Explique moi comment tu prépare avenir ?

Pour préparer avenir il faut qu'il puisse jouer donc dans les dernières années tu devais dire à Calvillo reste sur le banc on prépare avenir WTF

Préparé avenir sur le banc ses pas une grosse avenir lol

Pas vu bcp equipe dans la CFL préparer avenir il ont donner le ballon à quel qu'un et prouve nous que t'es capable de faire la job sinon on en trouvera un autre

Re: Trestman est disponible faite vous l'échange pour Chapdelaine?

Trestman pourrait être interessé a la NCAA si sa fonctionne pas dans la NFL.

Re: Trestman est disponible faite vous l'échange pour Chapdelaine?

15 verges
Intéressant je n'y avait pas pensée

Re: Trestman est disponible faite vous l'échange pour Chapdelaine?

On prépare l'avenir en faisant jouer son 2ème QB quand le pointage le permet. Dans les dernières années de Calvillo, c'est arrivé pas mal souvent; assez pour mieux préparer la relève.

Re: Trestman est disponible faite vous l'échange pour Chapdelaine?

alex
Il avais pas le QB pour le faire et ses pas facile dans trouver un non plus

Juste le faire jouer de temps en temps sa va être long

Selon moi Avenir ses maintenant es ce que tom brady va sortir du match plus rapidement pour préparer avenir boff

Re: Trestman est disponible faite vous l'échange pour Chapdelaine?

P-e comme CO dans la NCAA...mais pas sur pour le poste d’entraîneur-chef. Je le vois mal recruter des kids sortant du high school. Il n'a pas trop la personnalité/charisme/expérience pour ça.

J'aimerais qu'on donne une chance à Chapdelaine l'an prochain, mais c'est dur d'oublier la fiche de route de Trestman avec les Als.

Re: Trestman est disponible faite vous l'échange pour Chapdelaine?

mike Harding
Oui pour Trestman mais lui a t-il le gout de revenir ?

Re: Trestman est disponible faite vous l'échange pour Chapdelaine?

als4ever
mike Harding wrote
Oui pour Trestman mais lui a t-il le gout de revenir ?
Du point de vu foot, aucune idée, ça va dépendre des offres qu'il va recevoir ailleurs.

Du point de vu personnel, il adore la ville. Il revient passer quelques semaines de vacances à Montréal à chaque été depuis son départ pour la NFL.