Tranquilité

MdM
On va se le dire, c'est tranquille en Ti-Pépère sur les différents forum depuis la fin de la saison 2019. Même la signature du meilleur prospect a sortir des rangs collégiaux n'a pas vraiment fait augmenter nos stats de fréquentations.

Vivement l'annonce, ou pas, de la saison. parce que notre automne risque d'être long.

Re: Tranquilité

Piclak
MdM wrote
Vivement l'annonce, ou pas, de la saison. parce que notre automne risque d'être long.
Ben non justement, spéculer sur une sasion automnale ou pas est notre seul sujet porteur depuis le mois de mars LOL..

Mais oui, même s'il est encore d'actualité, le sujet est victime de spéculo-écoeurement. Depuis la pandémie,  spéculer c'est notre gros sport:

J'achete plus d'actions, je les revend? (mais la-dessus mes affaires ont bien été)
Je gaz aujourd'hui ou demain? (lose some win some)
Il va tu y avoir du foot au Québec, j'pense que je me suis un peu trompé
Ma blonde va tu revenir?  Ishh là chu crissement dans le champ...

2020, pu capable

Re: Tranquilité

Bleu Poudre
Comme dirait Bon Jovi ,Keep the faith!! Sinon vivement 2021 que cette année de m@rde finisse au plus vite.

Re: Tranquilité

Piclak
thanks! Show must go on!!

Re: Tranquilité

on est a peu pres 15 a aimé le foot universitaire normal que ca sois tranquille

Re: Tranquilité

Le Pacifique
En réponse à ce message posté par MdM
Effectivement, l'automne est plate!!! Il y a au moins du mouvement pour le recrutement, nous pouvons voir l'évolution des équipes! Je pense aux joueurs de chaque équipe qui ne peuvent pas compétionner. J'espère que lorsque nous aurons du foot que les gens vont  encourager les équipes du Québec peu importe la couleur du chandail! Je sais que ce n'est pas réaliste, mais, de voir des stades pleins  dans chaque université, avec du monde de bonne humeur avec des chandails de chaque équipe!

Re: Tranquilité

ilopmutorcs
coudon le site est-il encore en vie?

Re: Tranquilité

MdM
Oui!,

Mais y'a une mini pandémie qui fait que l'on est un peu sul décalage! :)

et surtout, pour une raison que j'ignore, je n'arrivais plus a me connecter sur le forum. Maintenant que j'ai trouver la faille… IM BACK!