Tranquilité?!?

UncleBen
Comment expliquez le peu de commit en ce 11 Novembre?? L'an dernier, à pareil date, au moins 50 gars avait commit.

Re: Tranquilité?!?

UncleBen wrote
Comment expliquez le peu de commit en ce 11 Novembre?? L'an dernier, à pareil date, au moins 50 gars avait commit.
Le Rouge & Or a toujours très peu de recrutés avant la fin de la saison. Montréal en a déjà pas mal, McGill et Sherbrooke quelques-uns. Pour les autres équipes, je ne sais pas.

Re: Tranquilité?!?

baloup
En réponse à ce message posté par UncleBen
La saison n'est pas encore terminée. Plusieurs joueurs graduent seulement à l'automne.
QB

Re: Tranquilité?!?

QB
L'an dernier plusieurs joueurs se sont engagés très tôt. Surtout avec un recrutement très agressif de McGill et Sherbrooke.
Il y a eu de la frustration de la part de certain coach.

Il devrait y avoir du mouvement dans les prochaines semaines, voir jours.

Re: Tranquilité?!?

alex
Les gars du cndf ne peuvent pas commit avant la fin des séries c'est une règle équipe.

Je sais pas s'il y a d'autre équipe qui font la même chose