Vu le peu d'enthousiasme pour le forum du V&O, je lance un sujet qui me semble intéressant, soulevé de façon assez claire par J-P Shoiry d'Accrofoot dans sa série d'articles sur les équipes de la LFUQ.
Dans son aperçu de la saison 2012 des verts, il mentionne à quel point les verts ont tous mis leur œuf dans le même panier en mettant leur effort de développement presque exclusivement sur Jay Roch... Dans un sport comme le foot, à une position aussi importante que QA, est-ce un pari risqué? Je me rappelle encore de cette fameuse game à laval il y a 2 ans... tsé celle où on n'avait pratiquement pu de QA pour jouer!
Je vous laisse sur les propos de Shoiry à ce sujet :
"On peut encenser le personnel du Vert & Or pour le travail accompli au fil des ans (et avec raison) mais un département où ils ont failli à la tâche, c’est dans le développement d’un quart #2 capable de prendre les rênes de l’offensive au besoin. Est-ce qu’avoir un quart remplaçant qui est aussi barman et un bon signe pour l’organisation? Poser la question c’est y répondre." (Tiré le 31-08-12 :
http://accrofootmag.com/2012/08/vert-or-le-debut-dune-nouvelle-ere/ )
voilà, que pensez-vous de cette situation?