Tous les Bol d'Or regroupés

Bizz
Les 7 finales seront toutes regroupées à St-Jean-Eudes, grosse fin de semaine pour les intéressés (il reste du temps pour accumuler les airs lousses).

Détails ici

Les installations à St-Jean-Eudes sont exceptionnelles et très récentes, à ne pas manquer pour voir les futurs joueurs des équipes universitaires.

Re: Tous les Bol d'Or regroupés

Sti d'air lousses... (dit-il en pensant à la finale potentielle du coll. Div 2 entre les petits Grassettois et les Bad Boys de Limoilou)

Re: Tous les Bol d'Or regroupés

Je pourrais peut-être y aller à celle-là moi par exemple, contrairement à celle de la division 1 qui se joue en même temps que la Coupe Dunsmore !