Top ten semaine 6

Bleu Poudre
En attendant le top ten de cette semaine qui risque de changer passablement voici mes choix:
1-Laval
2-Calgary
3-McMaster
4-Montréal
5-Western
6-Guelph
7-Concordia
8-Saskatchewan
9-Manitoba
10-Ottawa/Carleton ex aequo
Montréal et Western ont perdu un match chacun mais les Bleus ont perdu contre une meilleure équipe.Concordia avec sa performance de dimanche mérite son classement selon moi.Personne des maritimes ne mérite un top ten!Et si Sherbrooke jouait tout ces matchs comme samedi?!? Surtout vs Laval mis à part un match pour la Dunsmore..

Re: Top ten semaine 6

kontab
Malgré une performance douteuse contre Sherby, je pense que le temps est venu de mettre MTL dans le top 3:

1- Laval
2- Calgary
3- Montréal
4- McMaster
5- Western
6- Guelph
7- MTA
8- Concordia
9- Saskatchewan
10- Ottawa / Laurier / Waterloo / Alberta / Manitoba

Re: Top ten semaine 6

J'irais comme suit de mon côté :
1-Laval
2-Calgary
3-McMaster
4-Western
5-Montréal
6-Guelph
7-Saskatchewan
8-Concordia
9- Mount Allison
10- Windsor

Re: Top ten semaine 6

Ça prend 4 RSEQ dans le top 10...

Re: Top ten semaine 6

Ça prend 4 RSEQ dans le top 10...
Sherbrooke n'est pas loin, style #12. Mais sans match contre l'Ontario avant la demi-finale canadienne et seulement entre les deux champions, c'est dur de faire des comparaisons entre mettons Windsor et Sherbrooke.