Top 15 des espoirs D1

Re: Top 15 des espoirs D1

Bien dit Emmitt !

Re: Top 15 des espoirs D1

On parlait du botteur de Lennoxville Dominic Lévesque au début de ce billet. Richard Boutin nous apprend qu'il était au PEPS pour sa visite hier. Rien d'officiel encore mais ça regarde bien pour le Rouge & Or disons ! Il est également courtisé par Bishop's et Sherbrooke.

Re: Top 15 des espoirs D1

Miami83
J'ai aucun doute qu'il sera a Laval en janvier. Un digne remplaçant de Bédé.. Beaucoup de recruteurs a Quebec ce WE mais sherbrooke absent que se passe t'il la bas. J'ai toujours pensé que le recrutement fais foi de tout

Re: Top 15 des espoirs D1

Roberto
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Jonathan
*******EDIT DE ROBERTO : NON CONFIRME, SEULEMENT UNE RUMEUR POUR L'INSTANT***********

Selon Moe Khan (et retwitté par 2Fans), Gabriel Parent joindrait les rangs du R&O

Moe Khan @MoeKhan19
I've been told that #MontmorencyNomades RB, #GabrielParent will be committing with the #RougeetOr. #CISfball #RSEQ #CIS

On dirait que Glen ne niaisait pas quand il a dit "je vous le dis tout de suite, le recrutement 2015 va être exceptionnel" avec les joueurs annoncés a date!

Re: Top 15 des espoirs D1

MdM
Roberto wrote
[...]

On devrait attendre avant de confirmer cette nouvelle. Ca ne serait pas la 1er fois que Moe dit des conneries, pis, tant que Parent n'aura pas son diplôme en main et son acceptation dans un programme U, y'a rien de sur ici.

Re: Top 15 des espoirs D1

Roberto
Tu as raison

Je vais editer mon message (si possible)

Re: Top 15 des espoirs D1

Fred
En réponse à ce message posté par MdM
Pour Parent c'est le Rouge et Or en Janvier ou au plus tard en Mai. Les carabins ne sont plus dans le décors. Gabriel semblait dire que la motivation qui avait pesé dans la balance entre Laval et les bleus l'an dernier était ses chums Poulin et Bouchard n'y était plus.

Re: Top 15 des espoirs D1

Jeff
wow c'est gros ca...

Re: Top 15 des espoirs D1

MdM
En réponse à ce message posté par Fred
Fred wrote
[...]
Je ne disais pas ca dans l'espoir de le revoir avec les Carabins. J'attendrais quand meme qu'il ai son DEC avant de confirmer sa signature avec n'importe quelle équipe.

Re: Top 15 des espoirs D1

[...]
Effectivement, ce n'est pas toujours le plus fiable... Et oui, Parent avait des problèmes académiques l'an passé, je ne sais pas s'il les a réglés.

Re: Top 15 des espoirs D1

[...]
Ouin ben, si ça se confirme, j'étais dans le champ à ce sujet !

Re: Top 15 des espoirs D1

Jonathan
En réponse à ce message posté par Fred
Bonne nouvelle pour le football universitaire québécois!

Re: Top 15 des espoirs D1

balou
En réponse à ce message posté par Jonathan
Quelqu'un sait si le très athlétique Jamie Aaron Harry est admissible cette année.

Re: Top 15 des espoirs D1

Oui, il sort cette année. Il nous l'a confirmé hier sur Twitter...

Re: Top 15 des espoirs D1

balou
L'un des joueurs les plus athlétiques à sortir du collégial. Peut jouer aussi en défense. Ça dépend de plusieurs facteurs, mais la NCAA est envisageable dans son cas.

Sinon, Jozua Côté joue t-il encore au football?
1234