Top 10 semaine 8

Plus récent top 10 :

FRC – CIS FOOTBALL TOP 10 (#7)

                              Pts (1st place)  Last week
1. Laval (5-0)               300 (30)           1
2. Calgary (4-1)            267                  2
3. McMaster (6-0)         243                  3
4. Western (5-1)          186                  4
5. Montreal (5-1)          178                  5
6. Guelph (5-1)             150                  6
7. Mt. Allison (6-0)        115                  8
8. Saskatchewan (4-1) 111                  7
9. Concordia (4-2)        44                    9 *
10. Windsor (5-1)         44                    NR

* Concordia is ranked ahead of Windsor thanks to a higher number of higher-placed votes.

Other teams receiving votes: Wilfrid Laurier (1), Sherbrooke (1).

1 à 6 fait plein de sens selon moi mais Mount Allison #7 ?!? Ah oui, c'est vrai qu'ils ont battu St. FX, Acadia, St. Mary's et Bishop's... Qu'est-ce qui leur vaut de monter d'un rang cette semaine ?!? À ce rythme là, ils devraient se retrouver dans le top 5 d'ici la fin de la saison !!  Juste à comparer les résultats respectifs contre St. Mary's, je les vois derrière Concordia. Pas mal certain que Sherbrooke les battraient aussi.

Re: Top 10 semaine 8

kontab
Je suis sûr que les bleus battraient et Western et McMaster...

Re: Top 10 semaine 8

kontab wrote
Je suis sûr que les bleus battraient et Western et McMaster...
Pas moi. Je pense qu'on aurait droit à un très bon match par exemple.

Joe

Re: Top 10 semaine 8

Joe
En réponse à ce message posté par kontab
Moi non plus je suis certains qu'il ne batterait pas les  Marauders et ni Western car ils prennent toujours beaucoup trop de punitions inutiles.Coach Dany M. ne parviens pas à règler ce problème qui les hantes à tous les ans.

Re: Top 10 semaine 8

En réponse à ce message posté par kontab
Pas à tous les coups, mais plus de chance de gagner que de perdre....

Re: Top 10 semaine 8

En réponse à ce message posté par Joe
Joe wrote
Moi non plus je suis certains qu'il ne batterait pas les  Marauders et ni Western car ils prennent toujours beaucoup trop de punitions inutiles.
Ce que je voulais dire par "pas moi" est que je ne suis pas sûr, contrairement à Kontab, que Montréal battrait Western et McMaster. Je crois que ce serait un match très serré car ce sont des équipes de calibre similaire selon moi.

Mais oui, tu as raison que les Carabins ont, encore cette année, un problème d'indiscipline qui pourrait leur faire mal dans les séries.

Re: Top 10 semaine 8

Wildtype
Tant qu'on n'aura pas une division 1 pan-canadienne, le top 10 ne veut absolument rien dire.
Peut-être Mtl est la 2e équipe au Canada et les équipes Ontariennes de tête, tout simplement over-ratées...

En attendant la cération de Div1 et 2 (je crois vraiment que ça va arriver un jour car on l'est déjà de facto), jouer 2-3 interlocks contre des équipes de d'autres divisions ça serait vraiment bien. Comme le font les clubs de la NCAA finalement.

J'aimerais vraiment voir Sherby et Mtl jouer contre les Dinos, Mac, Western, Sask...   et pourquoi pas une finale Laval-Mtl pour la Vanier... :)

Mais bon, pendant ce temps-là MtA est dans le top 10.... et Laval et Cal vont probablement rester 1 et 2 toute l'année...

Re: Top 10 semaine 8

Mais bon, pendant ce temps-là MtA est dans le top 10....
Le problème avec Mount Allison est qu'ils ont joué contre Bishop's dans l'interlock. S'ils avaient affronté Laval, Montréal, Sherbrooke ou même Concordia, on aurait une bien meilleure idée de leur calibre. Mais là, je pense qu'ils sont "overrated" au #7. Moi je les vois peut-être #9 ou 10 mais pas plus.

Re: Top 10 semaine 8

...et ils ont battu Bishop's qui avait donné 8 revirements ce match là...

Re: Top 10 semaine 8

[...]
Le CVM battrait Bishops cette année.

Re: Top 10 semaine 8

Phénix-2