Top 10 semaine 6

Montréal recule de deux, Laval et Queen's grimpent d'un, Western et Guelph échangent leurs places. Bien de l'allure selon moi.

1. McMaster (6-0) 299 (29) 1
2. Calgary (5-0) 268 (1) 2
3. Laval (6-0) 243 4
4. Queen’s (5-1) 190 5
5. Montreal (5-1) 180 3
6. Regina (4-1) 146 6
7. Guelph (5-1) 114 9
8. Manitoba (3-2) 94 8
9. Western (3-3) 48 7
10. Acadia (4-1) 43 10

Re: Top 10 semaine 6

MdM
est-ce que Queen est vraiment meilleur que MTL? y'a vraiment une équipe 3-3 dans le top 10.....

Re: Top 10 semaine 6

Bizz
Selon moi, le 3-3 de Western est beaucoup mieux que le 4-1 d'Acadia.

Re: Top 10 semaine 6

Bonne question à laquelle on n'aura probablement et malheureusement jamais la réponse par contre. Western joue effectivement juste pour 500 mais ses trois défaites sont contre des équipes du top 10 (Queen's, McMaster et Guelph). Quant à Acadia, ils n'ont joué qu'un seul match contre une équipe du top 10 (Laval), qu'ils ont perdu de façon décisive...