 3. Western (5-0) 244 (1) 3
 4. Montreal (3-1) 208 4
 5. Guelph (5-0) 190 5
 6. Manitoba (2-2) 114 8
 7. McMaster (3-1) 113 7
 8. Saskatchewan (2-2) 82 NR
 9. Sherbrooke (2-2) 69 NR
 10. UBC (2-2) 46 6

 Other teams receiving votes: Ottawa (17), Acadia (8), Queen’s (5), Concordia (1).

Manitoba trop haut selon moi, Sherbrooke et McMaster devraient être au-dessus. Pour le reste, ça fait plein de sens.

Re: Top 10 semaine 5

Bizz
Vraiment surpris que tous les votes de 1ère place ne vont pas tous à Calgary.

Pour Western, je comprends... c'est Donovan Bennett qui vote pour eux. Faut dire qu'il a des bobettes mauves, un savon mauve, des draps mauves, de la vaisselle avec des dessins de chevaux et des condoms mauves.

Re: Top 10 semaine 5